Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alfiste042 : Oui, je pense que tu seras fixé avec l'essai de la voiture à ton père ! ;)

Car, vu ta consommation, autant prendre un 2.0 TS ! :lol2:

Posté(e)
Qu'est-ce que tu appelles le "on/off" du diesel, louison ? Manque de souplesse à très bas régime ?

C'est le régime auquel le turbo commence à souffler, en dessous de ce régime tu te retrouve en atmo et tu te fais gratter par les tondeuses ^_^

C'est rodéo assuré dans les bouchons :P

Vive les routes de campagne ;)

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Je ne comprends pas comment on peut hésiter entre un essence neuf moins cher qu'un turbo-Diesel d'occasion, ça me dépasse...

Quelle époque........... :aie:

Posté(e)

Le problème, quand tu choisis une voiture, et à moins que tu aies l'intention de la conduire jusqu'à ce que mort s'ensuive (celle de la caisse, j'entends), c'est que t'es obligé de tenir compte aussi de ce que les autres aiment. J'aimerais mieux ne pas rester collé dans 2-3 ans avec mon JTS comme aujourd'hui avec le TS, d'autant que dans 2/3 ans, il y aura déjà des 159 sur le marché de l'occase.

Sinon je déplore aussi une époque où les constructeurs mettent le paquet sur le développement des diesel au détriment des essence. Apparemment, le JTS, malgré sa conception récente... bof bof.

Enfin je verrai bien à l'essai.

Invité Giulia
Posté(e)

Le SP95 à 0.80 E le litre dans tout l'europe arrangerait en effet pas mal de chose...

• Créer...