Aller au contenu

Petite sortie dans le Finistère le 16 juillet

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Une petite sortie Alfa est organisée dans le Finistère le 16 Juillet, sur la presqu'ile de Crozon.

Cette sortie est mise en place par le seul propriétaire (à ma connaissance) de SZ dans le Finistère :smile:

Donc c'est l'occasion -entre autre- de voir ce coupé pour ceux qui ne le connaisent pas ou qui ne l'ont jamais vu .

De plus la ballade prévue se fera dans un cadre exceptionnel, la presqu'ile de Crozon regorgeant d'endroits magnifiques.

Appel est lancé aux vacanciers qui seront dans le coin à cette date et aux locaux qui peuvent être dispo, ce sera l'occasion de passer une agréable journée.

Voici le programme :

rendez-vous le 16 à partir de 10h et dépard à 11h du faou (29) sur la place du village.

ensuite direction la pointe des espagnols (avec plusieurs point de vues) (environ 1 heure de route en roulant doucement)

Pique-nique la-bas....(voir en fonction du temps.......)

puis passage à Camaret (pose café) ...........

Fin de journée au cap de la chevre.

Le circuit fait dans les 100km.

Invité davalfa
Posté(e)

Un petit up' B)

Le passage à Camaret permettera, pour ceux qui ne l'on jamais vue, de voir la Tour Dorée qui vient d'entrer dans le patrimoine mondial de l'Unesco,ce qui n'est pas rien :bravo:

Posté(e)

salut Davalfa,

J'aurais été tenté, mais pour moi les grandes vacances, c'est en Novembre :aro_mdr:

Franck, privé de vacances

Invité davalfa
Posté(e)

Pas de chance Franck !!! Remarque, le temps que l'on a depuis quelques jours est digne d'un mois de novembre :unedent:

Posté(e)

pas grand monde dites moi !!! :unsure::unsure:

Posté(e)

désolé Dav', mais mon petit est encore au CHU, je m'autorise juste la soirée ZZ Top à Carhaix, et je remonte le lendemain matin (samedi) dans le 56....

çà m'aurait bien plu, mais rapé pour cette année!

donne le bonjour aux sympathiques proprios du SZ, et dis-leur qu'on se rattrapera bientôt!

et doucement sur la bibine, hein? :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Pas de soucis Vespi, il y'aura d'autres petites sorties organisées!!!

Bizzz à ta petite famille et à très bientôt.... ;)

Posté(e)

Désolé, pour moi, encore boulot tout juillet, vacances en août :cry1:

Bonjour à Fanch et sa magnifique SZ :biz:

Un petit compte-rendu avec quelques photos sera évidemment bienvenue après cette sortie. :smile:

Posté(e)

Pas de problèmes Alfiste35, je posterais des photos, que l'on soit 20 ou 2 :unedent:

Posté(e)

Voici quelques photos de la journée passée avec Fanch et Sylvain, deux ex membres du forum BARC qui a fermé hier.

Sylvain roule en 155 formula tous les jours :smile:

Fanch roule selon ses humeurs, en fiat punto cabrio (ou uno Tie , mais pour l'instant elle est en réparation), coupé Fiat T16, 156 2,5 V6 ou sa magnifique SZ avec laquelle il vient de franchir le cap des...........10 000km :smile:

Le temps était de la partie surtout l'après midi. Outre les beaux paysages de la presqu'ile de Crozon nous avons pu admirer les voiliers rentrant sur Brest2008.

Rendez vous est pratiquement pris pour une autre ballade fin août/début septembre sur la côte nord cette fois ci, avis aux amateurs :smile:

alfa1oc6.jpg

alfa1oc6.e3d2c20d1d.jpg

alfa2er2.jpg

alfa2er2.b5601ae6c8.jpg

alfa3qm1.jpg

alfa3qm1.6760b3b2d2.jpg

alfa4xl5.jpg

alfa4xl5.b7fe5813a9.jpg

alfa5pl5.jpg

alfa5pl5.0cac7dfac0.jpg

alfa6ee6.jpg

alfa6ee6.492c0c4df1.jpg

alfa7em1.jpg

alfa7em1.3d80fc2758.jpg

alfa8ck2.jpg

alfa8ck2.33ad2f02c5.jpg

alfa9fo8.jpg

alfa9fo8.074d7c597a.jpg

alfa10zz9.jpg

alfa10zz9.9fd0d4ba5a.jpg

alfa11zg3.jpg

alfa11zg3.9eee9be7cb.jpg

alfa12dl9.jpg

alfa12dl9.be25b5aa93.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe photo! :wub: Le nombre ne fait pas "forcément" ni la qualité, ni la convivialité, juste plus de voiture sur des photos...!

Parfois, il vaut mieux être peu et bien que beaucoup et ce faire c...! Mais ce n'est pas un automatisme... B)

Bon, faut que ça cesse là, v'là que j'ai de la concurrence pour les reportages photo maintenant! :mdr2::unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Voilà encore quelques photos, on peut voir Brest au fond, ainsi que le Clem' :unedent:

brest1vm2.jpg

brest1vm2.452a413f47.jpg

brest2bb3.jpg

brest2bb3.bdb8d0e520.jpg

brest3hn0.jpg

brest3hn0.48bc6529f5.jpg

Posté(e)

merci de ces photos davalfa :biz:

elles te plaisent les jantes de la SZ on dirait :unedent:

Posté(e)

Oui Gillou !!! :aro_mdr:

Je les trouve vraiment magnifique, et les jantes arrière sont encore plus belles avec leur déport :wub: Je voulais les échanger contre les miennes, mais Fanch n'a pas voulu :unedent:

Posté(e)

merci pour ce resumé de votre sortie!

trés belle photos! :wub:

• il y a 6 month...
Posté(e)

J'explore tout doucement votre forum et je viens de tomber sur ce très beau topic :wub:

De très belle photos merci Davalfa c'est pas souvent qu'on peut profiter de si belles vues de Brest :biz:

Posté(e)

J'explore tout doucement votre forum et je viens de tomber sur ce très beau topic :wub:

De très belle photos merci Davalfa c'est pas souvent qu'on peut profiter de si belles vues de Brest :biz:

• Créer...