wonderGILLOU Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 elles sont belles, on dirait des jantes de ferrari F430 !!!! ah oui, j'ai loupé ce topic, excellent, ton GTV! çà me donnerait presque des idées.... comme Cuero, je préfère le 116, mais c'est un peu trop vieux pour un bon entretien à mon avis....alors un 3.2 si je vends ma 166....qui n'en veux? ben dis donc, c'est pas un 3.2 que t'as pris mais t'as quand même un gtv !!!
Invité davalfa Posté(e) le 8 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2008 Jsparrow, je trouve que ça donne un coup de jeune au GTV tes jantes !!! C'est vari que les jantes d'origines sont moins jolies. Quand j'aurais les sous je changerais les miennes aussi. En tout cas tu as fait un très bon choix, ton GTV est encore plus beau qu'avant
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Trés belles jantes! Ca lui donne un coté sportif qui lui va bien!
159_90 Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Je ne suis pas en général un fan du changement de jantes (pas convaincu de ce que tu avais fait pour la 159) , mais là :
alfitalia Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 trés beau gtv avec les jantes , je suis fan de cette caisse , n'en fait pas trop ,elle est trés jolie comme ça
Invité JSPARROW Posté(e) le 9 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2008 Effectivement, je pense avoir été plus inspiré pour le Gtv que pour la 159. Pour la 159 les jantes m'ont plus en photos mais apres posées beaucoup moins du coup j ai remis celles d'origine. Pour le GTV j ai pris moins de risque car j en ai vu une sur le net avec ce type de jantes. Je ne ferai pas d'autres modifs sinon les repetiteurs de clignotants en noir.
arnaud'aix Posté(e) le 10 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2008 je suis pas fan du tout des modifs pour les jantes car celles d'alfa sont en général très belles mais là,ça améliore sensiblement la ligne générale (déjà très réussie à la base) BRAVOOOOOOOOOOOOO
Alforever Posté(e) le 12 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 Ce sont des jantes d'origine ph3 il me semble... Très joli bolide :wub:
Recommended Posts