Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

rambo je suis pas tres loin moi, je vais traiter ma 166 aussi, elle brira tellement angelo sera eblouit B):unedent::mdr2:

Posté(e)
:aro_mdr: quelque part très loin de toi :unsure:

et de toute manière je peux courir vite et longtemps .On ne m'empêchera pas de dire des conneries sur la 166.

je te donne un vieil adage militaire :

tu courras toujours moins vite qu'une balle de fusil !!!! :mdr2:

à méditer ;):unedent:

Posté(e)

non, au contraire, tu me fais bien marrer !!!!! :mdr2::mdr2:

continues et sois rassuré, je sais aussi bien blesser que tuer avec un fusil ...... :blink::unedent:

Posté(e) (modifié)

Et puis de toute façon si je suis dans le coin, généralement, je termine le boulot... :unedent::unedent::unedent: Le finisseur qu'on m'appelle! :mdr2:

Ne t'inquiète pas angelo, je n'ai pas dit l'effaceur! :mdr2:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Un petit PES 2008 pour régler ca ? :bigrir:

Calmez vous les gars on est entre Alfistes içi...

Et puis vous causez de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial... ;)

Allé on parle d'autre chose !

Dans moin de 10min j'attaque l'entretien de mon cuir avec mon produit Meguiar's :bigrir:

Posté(e)

Non non CBA, on est calme nous. De toute façon, pour angelo, c'est trop tard! :unedent:

Bon sans rire, ne t'inquiète pas, on n'est pas des "tueurs" ça reste de la déc....! ;) Qui aime bien chatie bien dit le dicton et j'adore angelo! :unedent:

Hier, j'ai pris du TECH 9, un lustreurprotecteur longue durée. Il nettoie et dépose un film polymère brillant et protège des agressions extérieures. (C'est ce qui est indiqué sur l'étiquette...)

Une éponge "Brillant Express" pour le tableau de bord et tous les plastiques (Essayé sur ma Théma, c'est vraiment efficace)

Un bison de 500ml de "crème" Soin des cuirs" AbelAuto. Je ne sais pas ce que ça vaut mais il n'y avait que ça là où on était... :mellow:

Et un gant (immense mais c'est bien pour mes grosses paluches :unedent: ) pour le lavage et le lustrage!

Manque plus que l'huile de coude et je vous dirais ce que celà donne... :assy:

• Créer...