Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tout , je m appelle christophe et je vis en alsace pres de strasbourg , je suis boulanger et je suis en attente de ma belle , une alfa 159 jtdm 150 distinctive toutes options ( sauf le cuir ^^) de couleur noire ... ancienennement j'avais une fiat bravo_gt et j espere que je serais entierement satisfait lorsque je recevrai cette merveilleuse alfa !!!

Que dire de plus sur moi , je suis egalement passionné de moto et je suis d origine italienne , ce qui explique mon attirance pour les italiennes lol ( les voitures bien sur ^^)

voila, je vous souhaite une bonne journée a tous !!! :bigrir:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

quelle moto possèdes-tu ?

et penses aux photos, on adooooore ;)

Posté(e)

j ai une hornet 600 de 2005 , mais helas je dois m en separer pour pouvoir me payer l alfa ...1220086342.jpg

Posté(e)

aaahhh non , mdr je me considere pas comme un alsacien , je vis las bas , mais je ne suis pas né en alsace et mes parents ne sont pas alsacien mdr...

Posté(e)

t'inquiet moi non plus je suis pas alsacien mais j'ai 67 sur ma plaque d'imat, comme toi je pense !!! :unedent:

Posté(e)

moi je suis alsacien et fier en plus !!!! :unedent:

jolie hornet :wub:

ça se vend comme des petits pains !!!!

Posté(e)

tres observateur mdr , c est la voiture de mon pere , il route aussi en italienne depuis toujours ^^

Posté(e)
moi je suis alsacien et fier en plus !!!! :unedent:

jolie hornet :wub:

ça se vend comme des petits pains !!!!

comble de l ironie je suis boulanger ! Et sa se vend pas si bien que ca mdr sinon je l aurais deja vendu et j aurais deja ma belle dans le garage ,

Posté(e)

je suis concessionnaire honda et je peux te dire qu'on a une liste d' attente pour des hornet d'occase !!!

après, tout dépend du prix que tu en veux ..... c'est comme tout ....

Posté(e) (modifié)
je suis concessionnaire honda et je peux te dire qu'on a une liste d' attente pour des hornet d'occase !!!

après, tout dépend du prix que tu en veux ..... c'est comme tout ....

ben c est sur que j en veux plus que l argus , mais bon l etat general est parfait

elle est de 2005 elle a 34 cv et 11500 kms , y a le gravage ica security , un pignon de sortie de boite de 14 , un filtre a air dna , les proteges cylindres , le leche roue , un kit ermax a l arriere sans la bavette et des clignos perso avant et arriere , et j offre meme l antivol sra/ffmc dans mon annonce mais malgré ca elle ne pars pas a 5000 euros

Modifié par haku
Posté(e)

baisse un peu ton prix et revend tes pièces à part ;)

le bridage 34 cv est un frein à la vente aussi .... -_-

Posté(e) (modifié)

je peux pas baisser le prix jai besoin de la somme pour la voiture , et meme de plus d ailleurs ^^

piéton powaaaa

Modifié par haku
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

je viens enfin de vendre ma moto , ce n est plus qu une question de quelques petits jours avant de la recevoir!!!

Posté(e)

je compte pas la tuner mdr elle est deja belle comme ca , mais jespere que je serais completement satisfait de l engin

Posté(e)

c est bon jai recu ma belle , alors en quelque mots : sublime , magnifique , geniale ,

mais vive le pv a meme pas deux km du garage lorsque je lai rammener :cry1: