haku Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 bonjour a tout , je m appelle christophe et je vis en alsace pres de strasbourg , je suis boulanger et je suis en attente de ma belle , une alfa 159 jtdm 150 distinctive toutes options ( sauf le cuir ^^) de couleur noire ... ancienennement j'avais une fiat bravo_gt et j espere que je serais entierement satisfait lorsque je recevrai cette merveilleuse alfa !!! Que dire de plus sur moi , je suis egalement passionné de moto et je suis d origine italienne , ce qui explique mon attirance pour les italiennes lol ( les voitures bien sur ^^) voila, je vous souhaite une bonne journée a tous !!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Bienvenue sur ARO Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 bienvenue quelle moto possèdes-tu ? et penses aux photos, on adooooore Citer
haku Posté(e) le 17 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 j ai une hornet 600 de 2005 , mais helas je dois m en separer pour pouvoir me payer l alfa ... Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Bienvenue parmi nous Citer
steph67 Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 bienvenu, et un alsacien de plus Citer
haku Posté(e) le 17 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 aaahhh non , mdr je me considere pas comme un alsacien , je vis las bas , mais je ne suis pas né en alsace et mes parents ne sont pas alsacien mdr... Citer
steph67 Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 t'inquiet moi non plus je suis pas alsacien mais j'ai 67 sur ma plaque d'imat, comme toi je pense !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 moi je suis alsacien et fier en plus !!!! jolie hornet ça se vend comme des petits pains !!!! Citer
Aiolia Posté(e) le 17 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 Bienvenue sur Aro T'as aussi une Lancia derriere ta Hornet Citer
haku Posté(e) le 17 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2008 tres observateur mdr , c est la voiture de mon pere , il route aussi en italienne depuis toujours ^^ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 Bienvenu parmis nous! Lancia Lybra mmmm, jolie voiture et moto aussi d'ailleur. Citer
haku Posté(e) le 18 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 moi je suis alsacien et fier en plus !!!! jolie hornet ça se vend comme des petits pains !!!! comble de l ironie je suis boulanger ! Et sa se vend pas si bien que ca mdr sinon je l aurais deja vendu et j aurais deja ma belle dans le garage , Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 je suis concessionnaire honda et je peux te dire qu'on a une liste d' attente pour des hornet d'occase !!! après, tout dépend du prix que tu en veux ..... c'est comme tout .... Citer
haku Posté(e) le 18 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 (modifié) je suis concessionnaire honda et je peux te dire qu'on a une liste d' attente pour des hornet d'occase !!! après, tout dépend du prix que tu en veux ..... c'est comme tout .... ben c est sur que j en veux plus que l argus , mais bon l etat general est parfait elle est de 2005 elle a 34 cv et 11500 kms , y a le gravage ica security , un pignon de sortie de boite de 14 , un filtre a air dna , les proteges cylindres , le leche roue , un kit ermax a l arriere sans la bavette et des clignos perso avant et arriere , et j offre meme l antivol sra/ffmc dans mon annonce mais malgré ca elle ne pars pas a 5000 euros Modifié le 18 Juillet 2008 par haku Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 baisse un peu ton prix et revend tes pièces à part le bridage 34 cv est un frein à la vente aussi .... Citer
haku Posté(e) le 18 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2008 (modifié) je peux pas baisser le prix jai besoin de la somme pour la voiture , et meme de plus d ailleurs ^^ piéton powaaaa Modifié le 18 Juillet 2008 par haku Citer
haku Posté(e) le 3 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2008 je viens enfin de vendre ma moto , ce n est plus qu une question de quelques petits jours avant de la recevoir!!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Août 2008 Signaler Posté(e) le 3 Août 2008 Ah et bien ça ce débloque alors! Ne "tune" pas trop ta futur bète, des fois que... (Je dec... là) Citer
haku Posté(e) le 4 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 je compte pas la tuner mdr elle est deja belle comme ca , mais jespere que je serais completement satisfait de l engin Citer
haku Posté(e) le 9 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 c est bon jai recu ma belle , alors en quelque mots : sublime , magnifique , geniale , mais vive le pv a meme pas deux km du garage lorsque je lai rammener Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Août 2008 Signaler Posté(e) le 9 Août 2008 Ah m.... A peine sortie : Vlan! Qu'a tu fait? Citer
Recommended Posts