Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Gillou, je te l'ai déjà dit, mon appart n'est pas grand mais il n'y a pas de soucis, assez tout de même pour vous accueillir confortablement! En partant de Brignoles, on pris la N7 jusqu'au Muy (Petit embouteillage à Vidauban, comme d'hab... Idem à Grasse et sur le retour à Antibes...) puis, au Muy, la superbe petite route des champs : La D47 puis la D56 du même style et la D562, grande route du coin jusqu'à un peu après Grasse et arrivé sur le site. Petites routes merveilleusement agréables, certes mais comme en montagne, c'est en temps qu'il faut compter et non en km : 115/120 km pour environ 3h de route... Mais quelle route!!! De long moment 30/40 km/h car trop de virage pour envisager d'aller plus vite mais surtout, trop de beaux paysages pour y penser! deux petites anecdotes quand même.

Le portique à l'entrée du Saut du Loup. Ne connaissant pas bien le système, nous décidâmes de passer à deux dans ce qui n'est bien évidamment prévu que pour une personne... :rolleyes: :blush: :ninja: Et vu ma corpulence... :unedent:

A Gourdon, à la terrasse de ce café justement, cette serveuse à la poitrine pour le moins "opulente..."! L'allemand qui était à coté de nous n'arrivait pas à détacher ses yeux de son somptueux décoleté au point qu'il ne lui répondait pas lorsqu'elle est venue prendre la commande... :aro_mdr: Serveuse qui à fait 5 "boulettes" en 5mn... Elle ce trompé sur tout! :unedent: Pourtant il n'y avait que très peu de consommateurs, quatres ou cinq table d'occupées tout au plus. Un coup c'était sur les prises de commandes, ou sur les notes des clients quand elle ne ce trompait pas de consommation et de table... Elle a même explosé le plateau sur lequel elle venait de rammassé les verres des tables inocupées dans un bruit... Fraccassant! :mdr2:

Son collègue ne savait plus ou donner de la tête pour rattrapper ces con....! Mais bon, elle le prenait avec pas mal de désinvolture et nous franchement, on rigolait de la voir. Non qu'on ce moqué mais bon... On ose immaginer s'il y avait eu vraiment du monde... :unedent: Bref, rentré vers minuit et demi, on a vraiment passé une super journée.

Posté(e)

Et ben encore merci pour toutes ces photos :smile: , et pour le temps que tu nous as consacré :bigrir:

Le Muy et les environs, c'est pas ce qui avait brulé il y a 4 ou 5 ans :blink: , je me rapelle qu'on était a saint tropez ce soir là, les nuages étaient illuminés de rouge (au debut je croyais que c'etait un feu d'artifice :unedent: ),

le spectable du port de saint trop était impressionnant, mais desolant le surlendemain quand on a traversé la region par les p'tites routes pour rejoindre antibes.......

Posté(e)

C'est clair que c'est désolant. Hier ou avant hier, il y a eu 50 héctares de brûlé tout prés de Toulon... (Et de trés gros moyen pour le stopper!) Mais pour l'instant, il n'y a pas eu, si je puis dire, de grand départ de feu. Il faut dire que les hélicoptères, la surveillance de tous les instants de la part des gendarmes mais surtout des pompiers font que "pour l'instant" et si, je l'espère, ça reste comme ça, une des années les moins noires à ce sujet. :unsure:

• Créer...