Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben voilà après ma courte mésaventure avec le FAP à 3000€ (sous garantie fort heureusement) je pense sérieusement à me faire une extension de garantie pour deux ou trois ans de plus. Quelqu'un aurait une idée sur l'extension pour une 159 2.4l JTDM? Coût, couverture (Pièces, main d'œuvre, internationale ou pas...).

Merci pour vos réponses les amis.

Posté(e)

Compte facilement 500/600 euros par année supplémentaire , elle couvrira tout car ce sera une garantie constructeur et non une garantie dans un organisme privé Tel ICARE ou la tu peux avoir des histoires de kilométrages, à 3000euros le FAP, le calcul est vite fait.

Conseil du Jour de Boula: Ne fais pas d'économie la ou tu peux pas!!

Ps: Je préfère perdre 1500 euros de suite que plusieurs milliers d'euros après, pour la revente c'est un tres gros plus.

Posté(e)

Mon garage m'a dit il ya quelques mois que l'extension de garantie allant jusqu'à la 5ième année du véhicule coutait autour des 1000 euros. Par contre il y avait des conditions pour pouvoir l'avoir :

- avoir un véhicule de mois de 23 mois)

- avoir moins de 40 000 km

Voilà si ca peut t'aider dans tes recherches. Le mieux est d'aller voir directement ton garage.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ma garantie de 2 ans arrivant à échéance en septembre, je viens de recevoir un courrier d'Alfa Services me proposant une extension de garantie aux conditions suisvantes:

1/ 3 ans (2+1) ou 75 OOOkm pour €450

2/ 4 ans (2+2) ou 100 OOOkm pour €650

3/ 5 ans (2+3) ou 125 OOOkm pour €1050

offre valable jusqu'au 31/08/08.

Etant donné que je roule peu, 22 000km à aujourd'hui, je vais discuter cet après midi avec mon garage pour une offre personnalisée.

vous tiens au courant.

Modifié par Helian
Posté(e) (modifié)

Bien reçu les amis merci pour les infos et merci Boula pour le conseil que je partage parfaitement avec toi.

Je file demain chez Alfa pour me renseigner. J'espère que j'aurais les même offres ici car je trouve que c'est assez raisonnable comme prix vu les risques.

Alfistement.

Modifié par ALFISTO-159
  • Créer...