Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit problème à soumettre. Je roule en Alfa 159 SW en version selective avec le poste audio d'origine.

J'ai graver un CD de musiques MP3, le poste peut les lires, mais impossible de le faire fonctionner, le poste m'affiche le message CD error.

Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance, mais connaissances en poste audio sont limitées.

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour Pascal69. Soit un oublie de finaliser le CD, soit peut-être ta façon de graver les CD. Il me semble qu'il y a un topic dans la section audio sans être catégorique.

Posté(e)

Les CD RW passent très bien sur le poste d'origine de la 159, j'en utilise tous les jours sur la mienne.

Par contre, pour moi, le poste d'origine n'est pas compatible avec les CD mp3. Pour écouter des mp3, il faut l'option blue and me, qui permet de les lire depuis une clé usb

Paul

Posté(e)

Mais l'option Blue and Me n'est pas obligée si le lecteur est MP3 à l'origine. C'est le cas sur mon GT (modèle 2007), les CD en MP3 passent très bien, y compris les CDRW. Mais je n'ai pas l'option Blue & Me.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

A la limite, essai peut etre de graver tes cd mp3 en vitesse pas trop élevée! et de finaliser!

sinon essai un cd audio :aro_mdr:

Posté(e)

Essaie de graver tes mp3 en les convertissant en .wav avec nero "créer un cd audio" voir s'il n'est pas allergique aux mp3

Posté(e) (modifié)

As tu pris l'option CD MP3 (150€ je crois) ? car sur la 159, le MP3 est en option (même sur selective). Tu peux l'avoir soit via l'option de l'autoradio CD MP3, soit via l'option BlueMe ou BlueMe Nav ?

Modifié par Yoyo45
  • Créer...