opelversalfa Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Bonjour à tous, Hier j'ai pu obtenir de mon concessionnaire le détil des accessoires disponibles chez Alfa. Je compte faire poser sur ma belle les jupes. Cependant je ne sais pas si pour conserver les lignes de la voiture il ne serait pas mieux de faire également poser les spoilers avants et arrières. Je fais également poser l'embout d'échappement inox.Qu'en pensez vous? Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Alfistement
plimsol Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Bof!!! A t elle vraiment besoin d'en rajouter? Les poêles à Diesel déguisés en voitures de course moi je ne suis pas fan!
ragazzon.be Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 salut a tous j'ai le pot echappement de ma 159 ti dans mon garage celuis avec la sortie chromer dessus je la revant est a rouler en tous et pour tous 50km si ca interesse quelqu'un qu'il me face une offre
Butterfly Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 +1 Plimsol même si apparemment des V6 gasoil se développent avec la sonorité qui va avec. Sinon est ce qu' il y a aussi le porte jartelle pour la 159 pour mettre en dessous des jupes. :P
opelversalfa Posté(e) le 12 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Je sais mon objectif n'est pas d'en faire une bête de foire du tuning mais plutôt de faire en sorte que le style extérieur se rapproche davantage d'une ti Perso je me tate encore (pas à cause des jupes.... ) . Bref je ne sais pas si ça peut rendre aussi bien que sur une ti....
fra159 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Moi j'aime bien les "Les poêles à Diesel déguisés en voitures de course ". CQFD
brera 32 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Si tu prends les bas de caisse de la ti ,tu n'as pas besoin de spoiler avant ou arriere.Ceux s'integrent tres bien aux lignes de l'auto et ne feront pas trop pieces rapportees.
opelversalfa Posté(e) le 12 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Le truc c'est que je ne sais pas si en accessoire les jupes sont les mêmes que sur la ti.Quelqu'un le sait il?
fra159 Posté(e) le 12 Août 2008 Signaler Posté(e) le 12 Août 2008 Il te faut juste commander LES jupes de la TI!! voici les références :156059792 pour la droite 156059800 pour la gauche à 128euro+ tva pièce. voici une photo de la magnifique Ti de Franck B: voici la photo de ma 159 avec jupe TI: Mieux que çà , je ne peux pas faire comme réponse...
opelversalfa Posté(e) le 13 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 Merci de ta réponse précise.... Tu vas pouvoir me dire si ça ne rend pas la voiture trop basse pour passer les ods d'ânes etc...Je vous mets des photos de ma belle dès que j'en prends livraison. Je pense faire une reprog assez rapidement que me conseillez vous, faire le rodage et ensuite la reprog ou autant la faire tout de suite?Quelqu'un a t-il une adresse sur la région parisienne pour que je puisse la faire? Plus que 13 jours l'attente est longue....
opelversalfa Posté(e) le 13 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2008 Merci de ta réponse précise.... Tu vas pouvoir me dire si ça ne rend pas la voiture trop basse pour passer les ods d'ânes etc...Je vous mets des photos de ma belle dès que j'en prends livraison. Je pense faire une reprog assez rapidement que me conseillez vous, faire le rodage et ensuite la reprog ou autant la faire tout de suite?Quelqu'un a t-il une adresse sur la région parisienne pour que je puisse la faire? Plus que 13 jours l'attente est longue....
Recommended Posts