vht Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 bonjour à tous , voila mon problème ...je me sers de ma voiture ce matin comme tous les jours pour aller bosser , je sors déjeuner, je prends ma voiture -ras- apres le déjeuner je mets le contact et la rien ou plutot mon tableau de bord se transforme en sapin d enoel , ça clignote le gps s allume s étenint et le moteur ne veut pas se lancer comme si je n 'avais plus de batterie ...... ma voiture est de Janvier 2007 et a 27 000 kms ...ma question quelle est la durée de vie moyenne d une batterie cela peut il être un autre problème ? remarquez je vais vite le savoircar j attends alfa assistance merci de m avoir lu
plimsol Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Normalement c'est plsu 4-5 ans que 1 an et demi mais peut être a t elle rendu l'âme.
vht Posté(e) le 14 Août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 je confirme c'était bien la batterie ....hallucinant quand mème ......si on doit changer les batteries à ce rythme .... la bonne nouvelle , prise en charge par alfa la mauvaise ça m 'a fait perdre l 'après midi et je redoute le futur , car pas de choix que d appeler alfa assistance . bon WE à tous
hugues Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 c'est peut etre juste un element de casse dedant sa peut arriver meme sur des tres bonne batterie sinon oui 4 a 5 ans a peut pres
paul800 Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 Tu sais, il n'y a pas que chez alfa que cela arrive, sur mon ancienne Laguna, la batterie a lâchée à 2 ans, et pas de prise en charge par renault ! paul
159_90 Posté(e) le 15 Août 2008 Signaler Posté(e) le 15 Août 2008 puisqu'on parle de batterie, ajoutez vous de l'eau de temps en temps ou les laissez vous veillir "sans entretien" ?
sebkika Posté(e) le 16 Août 2008 Signaler Posté(e) le 16 Août 2008 puisqu'on parle de batterie, ajoutez vous de l'eau de temps en temps ou les laissez vous veillir "sans entretien" ? Attention eau déminéralisé
Recommended Posts