Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous , voila mon problème ...je me sers de ma voiture ce matin comme tous les jours pour aller bosser , je sors déjeuner, je prends ma voiture -ras-

apres le déjeuner je mets le contact et la rien ou plutot mon tableau de bord se transforme en sapin d enoel , ça clignote le gps s allume s étenint et le moteur ne veut pas se lancer comme si je n 'avais plus de batterie ......

ma voiture est de Janvier 2007 et a 27 000 kms ...ma question quelle est la durée de vie moyenne d une batterie cela peut il être un autre problème ?

remarquez je vais vite le savoircar j attends alfa assistance

merci de m avoir lu

Posté(e)

Normalement c'est plsu 4-5 ans que 1 an et demi mais peut être a t elle rendu l'âme.

Posté(e)

je confirme c'était bien la batterie ....hallucinant quand mème ......si on doit changer les batteries à ce rythme ....

la bonne nouvelle , prise en charge par alfa

la mauvaise ça m 'a fait perdre l 'après midi et je redoute le futur , car pas de choix que d appeler alfa assistance .

bon WE à tous

Posté(e)

c'est peut etre juste un element de casse dedant sa peut arriver meme sur des tres bonne batterie sinon oui 4 a 5 ans a peut pres

Posté(e)

Tu sais, il n'y a pas que chez alfa que cela arrive, sur mon ancienne Laguna, la batterie a lâchée à 2 ans, et pas de prise en charge par renault !

paul

Posté(e)

puisqu'on parle de batterie, ajoutez vous de l'eau de temps en temps ou les laissez vous veillir "sans entretien" ?

Posté(e)
puisqu'on parle de batterie, ajoutez vous de l'eau de temps en temps ou les laissez vous veillir "sans entretien" ?

Attention eau déminéralisé ;)

• Créer...