ragazzon.be Posté(e) le 17 Août 2008 Signaler Posté(e) le 17 Août 2008 (modifié) voila j'ai envie de changer mes jante mais je sais pas quoi mettre je m'en remet a vous pour me donner un conseil seul probleme est que sur la ti on sais pas ce qui va dessus a cause des etrier de frein si des possesseur de ti on deja changer qu'il me fasse signe au faite je cherche deux type de jante des 17 pouce pour l'hivers et des 19 pouce pour l'été eclairé moi je sais pas quoi mettre et ce que je peut mettre Modifié le 17 Août 2008 par ragazzon.be
Vador Posté(e) le 17 Août 2008 Signaler Posté(e) le 17 Août 2008 ha au fait ta réglé ton problème de cliclic
Aiolia Posté(e) le 17 Août 2008 Signaler Posté(e) le 17 Août 2008 (modifié) Je crois que j'avais lu sur le forum que les Brera equipées de frein en 330 pouvaient aussi etre equipées de jantes 17"..... Apres tant que tu prends le bon entraxe (5x110 pour la 159 je crois) , ben tu mets ce que tu veux.. On va pas choisir le modele pour toi Tiens pour te donner des idées (mugello en 17", les TI en 18"...) http://www.boitier-additionnel.com/listing...ue=ALFA%20ROMEO Modifié le 17 Août 2008 par Aiolia
Bart Posté(e) le 19 Août 2008 Signaler Posté(e) le 19 Août 2008 Tu peux mettre les mêmes jantes que sur une 2.4JTD normale. Les freins sont les mêmes. Attention, certaines jantes de 17 et 18" non Alfa touchent les freins. En jantes Alfa tu peux mettre les 17 et 18" du catalogue.
Nitro Posté(e) le 19 Août 2008 Signaler Posté(e) le 19 Août 2008 Si tu veux t'amuser va essayer ici : http://www.simulcar.net Il faut t'enregistrer mais c'est gratuit, et ça peut donner une idée. Tu peux également te rendre compte de l'effet par rapport à la couleur et au rabaissement de la voiture (si existant).
Aiolia Posté(e) le 19 Août 2008 Signaler Posté(e) le 19 Août 2008 seul probleme est que sur la ti on sais pas ce qui va dessus a cause des etrier de frein si des possesseur de ti on deja changer qu'il me fasse signe Ben a la dernière page du manuel il est parle d'ailleurs des pneus hiver pour la Ti ; les monter sur des jantes 17" ou 18" ( car sur les 19" pas possible de monter des chaines) , et pas de possibilités de mettre des jantes 16" Je le sais je viens de me taper le manuel, wouaaa il est épais et oui ma sw Ti nous as été livré lundi soir, promis des photos quand j'ai plus de temps :-)
Christian 57 Posté(e) le 25 Août 2008 Signaler Posté(e) le 25 Août 2008 voila j'ai envie de changer mes jante mais je sais pas quoi mettre je m'en remet a vous pour me donner un conseil seul probleme est que sur la ti on sais pas ce qui va dessus a cause des etrier de frein si des possesseur de ti on deja changer qu'il me fasse signe au faite je cherche deux type de jante des 17 pouce pour l'hivers et des 19 pouce pour l'été eclairé moi je sais pas quoi mettre et ce que je peut mettre Salut,je suis aussi possesseur d'une 159 TI SW ,et je me suis commandé 4 jantes en alu pour mettre des pneus neige ,en prévision de cet hiver.(j'ai pas envie de rouler dans la neige avec les 19 pouces,et avec le sel qu ils mettent sur nos routes dans l'EST de la France,ça risque fort de les abimer). J'ai donc commandé 4 jantes alu RONAL R 39 , en 8 pouces par 17.J'ai essayé sur la voiture,et il ni a pas de problème,ça ne touche pas l'étrier de frein à l'avant. Le prix d'une jante est de 130 euros . Je vais laisser monter 4 pneus neige Hankook sur ces jantes en 225/50/17. En fait ,il faut faire attention avec les jantes de 17pouces sur la TI,j'en avait commandé auparavant dans un magasin de tuning en Allemagne (c'était la marque Alutech me semble t'il),mais celà ne marchait pas,la jante touchait l'étrier de frein à l'avant. Voilà,si celà peut t'aider.
option57 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 MOI J AVAIS DU 18 POUCE SUR MA JTD, TRES BON COMPROMIS EFFICACITEE LOOK CONFORT ET PRI DES PNEUS. MON LEASING ETANT BIENTOT FINI JE LES AI MIS EN VENTE SUR LE BON COIN LORRAINE AVEC LES RESSORTS EIBACH. SI CA TE DIT... EN TOUT CAS BONNE ROUTE AVEC LA TIENNE!!!
Alex6cylV Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Merci d'éviter d'écrire en majuscule : ça veut dire que tu cries.
Recommended Posts