Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Un clône de LORRENZO??? :blink::aro_mdr:

C'est exact, l'arese 2,5L est donné pour 225 ou 229 chrono suivant les mesures... Mais ça n'a finalement que peu voir pas d'importance. Car à par en Allemagne et encore, pas sur tous les tronçons...

Je n'ai jamais esseyer avec la Dica mais je sais qu'avec la Théma, le compteur marqué 245 (240 plus les dernières petites graduation derrières :unedent: ) à fond alors qu'elle est donné pour 218,2 km/h. Chiffre précie que j'ai curieusement retrouvé dans plusieurs magasine.

Plus la vitesse augmente et plus l'écard entre la vitesse réelle et le compteur est important. J'ai pu constater qu'à 90 km/h, l'écard et de 2 ou 3 km/h avec le GPS. Par contre, à 128/129 km/h GPS, je suis à 139/140 km/h compteur.

steph, ce n'est pas un boitier qu'il lui faudrait mais une autre turbo... :unedent::jesors:

Ah oui! Je le verrais bien aussi dans mon garage ce spider! :wub: J'espère que ton banquier reconnaitra qu'on ne peut résister devant un tel engin! ;)

Modifié par Rambo57
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

waouuuuu !!!!

la classe et en v6 en plus !!!! :wub::wub:

Posté(e)
steph, ce n'est pas un boitier qu'il lui faudrait mais un autre turbo... :unedent::jesors:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

je vais acheter une 607 v6 hdi alors, adieu 166 !!! :cry1:

oui gillou en v6, j'attend juste la reponse qui se fait attendre, je comprend un peu vu la conjoncture :angry:

Posté(e)

moi, à ma banque ,ça a mis 1/2 journée pour avoir l'accord puis 7 jours pour avoir les sous sur mon compte .... :bigrir:

Posté(e)

de nos jours ? :blink: y a un an oui pour la 166 en 3 jours j'avais l'argent mais la c'est un peu long !! :angry:

Posté(e)

oui, j'ai vu ma banquière mercredi en fin de matinée ..... :bigrir:

• il y a 6 month...
Posté(e)

Allez, j'ai acheté exprès l'équivalent teuton de auto-put..., en ayant vu le sommaire, et en espérant que le V6 2.5 essayé soit le modèle BM6....Malheureusement, je crois qu'aucun journaliste ne l'a essayée! :mdr2:

Voici donc un petit comparo avec la 156, plus véloce avec ses 200 kg de moins....A propos, pour avoir essayé un SW 2.5, la musique est, je trouve, plus jolie sur la 166....Angelo, tu trouves pas que c'est la 156 qui a un popotin rebondi?! :blink::aro_mdr:

numriser0001d.jpg

Et l'essai de la JTD 140, que j'avais juste avant la V6..

Comprends rien à l'allemand, j'ai juste lu les chiffres...

numriser0002s.jpg

Posté(e)

t'es couillon vespi, avec tous ces chiffres, steph67 va se rendre compte que de 0 à 130, il lui faut 18" et nous 13.5", qu'à 204 km/h son compteur réel s'arrête contre 225 pour nous !!! :aro_mdr::aro_mdr:

bon, pour les reprises, je dis rien ..... :unedent:

Posté(e)

Ouai mais c'est normal, on est en sous-régime de 80 à 120....en tout cas comme ils le mesureent eux, c'est -à-dire sur le dernier rapport.... :unedent:

Et puis tu le connais, de bonne foi comme son équipe de coeur de foot, et mon boitier blablabla, et votre V6 blablabla, etc.... :aro_mdr:

• Créer...