Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Inscrit depuis peu sur le forum, je lis régulièrement les rubriques et je souhaiterai savoir comment extraire le navigateur GPS du tableau de bord sur mon Alfa Romeo 159 sw, modèle 2007 pour effectuer des modification sur l'installation des haut-parleurs. Il y a un trou de chaque coté de l'écran. Quel outil utiliser?

Merci à tous ceux qui m'apporteront la réponse.

Tomoto :blink:

Posté(e)

Moi, pour l'autoradio d'origine, j'imagine que c'est pareil pour le navigateur

J'ai mis 4 clous dans les trous et pour retirer l'autoradio j'ai tordu l'extrémité d'un dernier clou pour faire un petit crochet

Je l'ai ensuite glissé dans le trou du lecteur CD et j'ai tiré dessus.

Ca vient tout seul.

Posté(e)

Salut

Il faut utiliser deux crochets en U spéciaux normalement il sont livré avec les voitures neuves doté de systèmes Blaupunkt mais pas avec les ALFA :huh:

Attention au code du poste si tu compte débrancher le tout.

Alfisto

Posté(e)

Bonjour,

Merci à Yoyo 45 et Alfisto 159 pour les réponses.

J'ai essayé ce matin avec deux tiges de trois même. En enfonçant les tiges ont sent la présence des agrafes qui bloquent le navigateur, mais je n'ai pas réussi à le retirer même en insistant énergiquement.

J'ai regardé la revue R.T.A chez Norauto. Tout est indiqué pour démonter l'autoradio, mais pas le GPS.

Sans aucun doute le montage est du type ISO comme l'autoradio, mais je ne veux pas trop forcer pour ne pas détériorer cette partie du tableau de bord. Je vais faire un petit tour chez Alfa pour leur poser la question.

Tomoto :angry:

×
×
  • Créer...