fra159 Posté(e) le 5 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2008 Etant donné une usure du cuir anormale de mon volant, mon conces me change celui-ci sous garantie. Tant qu'a faire, je lui ai demandé de me placer un TI. MAis il doit récupèrer la partie centrale( airbag et alu) du mien !! Ma question est la suivante, est-ce que cet alu à exactement la même forme que celui TI. merci
fra159 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Merci à tous , j'ai ma réponse!!!
Franck B. Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Désolé FRA, mais personnellement je n'en sais rien. Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut-être le cas pour tout le monde?
Roverpatger Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Et alors fra c'est quoi la réponse ?
fra159 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Le centre complet d'un volant "normale' passe sur une volalnt TI Donc, j'aurais bientôt un volant TI avec le garnissage gris clair(le miens)!!
Franck B. Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Super! Une fois fait, les photos pour voir le résultat. Ce doit être vraiment joli!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Désolé FRA, mais personnellement je n'en sais rien. Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut-être le cas pour tout le monde? +1
Recommended Posts