anargyre Posté(e) le 26 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2005 Merci de l'info, Sprintveloce15. En fait la jauge, sur la 156, indique la température en direct alors que celles de certaines autres voitures donnent une moyenne sur un certain temps. Cela expliquerait apparemment une jauge "un peu folle". C'est peut-être le même système sur ta 145 ? Concernant le manchon ou chicane (?) certains fabriquant de filtre à air "sport" semblent préconiser de l'ôter, du moins sur la 147 TS (mais a-t-elle le même filtre que la 156 ?). Je n'ai rien trouvé concernant la marque K&N.
sprintveloce15 Posté(e) le 26 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2005 Je pense que ce sont les mêmes filtres sur les 147, 159, Spider, Gtv, 166. Je n'ai pas d'info chez BMC non plus pour ce manchon. Sur le Spider, il y a en plus une coupelle en dessous du filtre et de son manchon central. J'ai préféré tout laisser.
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 27 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2005 Une valeur " moyenne " au tableau de bord? Jamais vu...
Recommended Posts