total Posté(e) le 11 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2008 salut tous est dans le titre et vous rouille ou pas
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 (modifié) <_< Modifié le 16 Octobre 2008 par Fab166
Vespi56 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 à mon avis il est tombé sur un os, une m... payée pas chère.... très rares sont les problèmes avec les 166....maintenant, si elle n'est pas entretenue et avec 34 propriétaires.... <_< tous les chassis peuvent rouiller, on vient récupérer une 206 de 4 ans, ben pareil, il faut juste savoir déchiffrer la plaque d'immat, celle-ci venait du 54, soit la Meurthe-et-moselle, département bien arrosé....par le sel! ne t'inquiète pas fab166, si tu fais une recherche approfondie sur le forum, tu retroveras aussi un 166iste qui est tombé sur une sacrée pourriture.... mais les autres sont (très) satisfaits, tu peux demander à Gillou, Heng, Cueroalfa, Alfitalia, etc..
Invité Fab166 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 (modifié) <_< Modifié le 16 Octobre 2008 par Fab166
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 vespi a tout juste! Normalement la 166 ne pose pas de problème particulier! Perso, les seuls soucis que j'ai rencontré c'est avec des manges-m.... qui ce prétendaient "professionnels" 2gunsicon 2gunsicon et qui, au mieux ne faisait rien, au mieux foutaient la m... mais la voiture en elle même, (mise à part la direction, plus de mille euros quand même... <_< ) RAS.
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 Tout peut toujours ce "magouiller" malheureusement. Mais le gus qui fait ça, prend quand même de gros risque sans trop me tromper, je pense qu'il en a peu qui prennent ce risque...! Un temps, l'Allemagne avait une mauvaise réputation sur ce sujet mais aujourd'hui...? Si tout est cohérent dans l'aspect de ta voiture avec ce kilométrage (Usure du pédalier, du levier de vitesse, aspect du cuir et plein d'autre détails qui font que...) tu n'a raisonnablement pas de crainte à avoir à ce sujet. As tu l'historique de la voiture, le nom et les coordonnées de l'ancien propriétaire, du garage qui l'entretenait...?
CueroAlfa Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 ouia bizarre comme truc, en tout cas toutes les autos que j'ai eu, l'hiver c'est phanphan bleu 2 fois par moi, juste pour rincer la saleté en dessous, 1 roro pour de l'eau c'est tout. j'enlève les m...des et le sel le cas échéant. regarde les factures, le carnet et comme te l'a si bien dit vespi, regarde l'intérieure comme le pommeau de vitesse, le volant (ça use des mains à force), les pédales, les tapis dessus et en dessous etc... cela pourrait t'indiquer l'état réelle. bon courage
alfitalia Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 suis d'accord avec vespi . bizarre une 166 qui rouille ! ,ça sent l'arnaque ? surment une caisse rafistolé ,ressoudé ou autres . mon frére et moi ,question carrosserie c'est impec ,6 ans et pas un point de rouille .
total Posté(e) le 12 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 en faite toute les partis couverte par se qui ressemble au blackson sont nikel mais le reste et bien roullier
Vespi56 Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 tu ne sais pas où elle a roulé? enfin c'est bizarre...
alfitalia Posté(e) le 12 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2008 ils ont fait de la luge avec cette 166
Recommended Posts