Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Une bien belle après-midi aujourd'hui passé avec Mme et Mr Pat60. Super sympa et ce n'est pas de la pommade, j'espère vraiment, en plus étant voisin, on pourra ce refaire ça! ;)

Programme de cette après-midi : Cascade de Sillant! Mais auparavant, petit apéro avec beignets de courgettes! ^_^ Bon d'accord, malgrès la quantité que ma Provençale avait faite, il a fallut que vous f dejadehors assiez vite pour les goûter mais bon... :rolleyes::unedent:

(Je vous avez prévenu que je ne pouvais pas résister quand il y en avait sur la table...) :blush: Après cette petite collation, direction cette superbe cascade! Je dis "direction" parce qu'en fait, je me suis déjà planté pour y allé alors que je suis sensé connaitre la route... :rolleyes: Et manque de chance, le chemin pour y aller était fermé pour cause de risque d'éboulement! Toutefois, on l'a quand vu d'un peu plus loin et nous avons pic niqué au bord de la rivière et c'était super agréable, pour les petites comme pour les grands! ^_^

Une petite photo des bètes :

pict4918om2.jpg

pict4922sg4.jpg

Deux magnifiques bètes qui, il faut bien le dire, réhaussaient nettement le décore! :P

Merci encore à Madame et Monsieur Pat60 pour leur gentillesse! :biz:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Superbe ces 2 alfas RAMBO par contre je ne connais pas le modele du véhicule en arrière plan sur la première photo :unedent::jesors:

Posté(e)

Mais si voyons! c'est une vieille Alfa Romeo, 166 ou quelque chose comme ça... :smile:

Faché Eric?

Bon, je viendrai avec une (voir deux) bouteille la prochaine fois! ;)

Posté(e)

T'a intérêt non de bleu! Je te dispense de la bouteille si vous venez encore cette année sinon, tant pis pour toi! :P ;)

Posté(e)

Je voudrais dire à Eric et Raymonde que nous les remercions pour leurs acceuil :smile: . Ils ont su nous mettre à l'aise alors que nous débarquions avec nos 2 filles un peu turbulentes tout de même... :blink:

Sortie dans l'arrière pays du Var fort sympathique, cadre splendide, voiture superbes bref le tout accompagné d'un vin rosé du pays du mont caume bien frais dans la glacière. :bigrir:

Merci encore pour cette sortie champêtre réussie

Posté(e)

Sortie dans l'arrière pays du Var fort sympathique, cadre splendide, voiture superbes bref le tout accompagné d'un vin rosé du pays du mont caume bien frais dans la glacière. :bigrir:

Ca c'est chouette! le rosé n'a pas servi pour la douche! ;)

Posté(e)

Non 2156 :unedent: Le rosé du Mont Caume qu'avez apporté Pat60 n'a uniquement servi que pour nos gosier! :P Et, au risque d'en décevoir ou d'en étonner plus d'un, pour un prix vraiment trés bas (Je me suis permis de le lui demander tellement je l'ai trouvé bon) et bien je peux vous dire qu'en étant trés loins des prix cité dans le topic concerné, il était délicieux! Comme quoi, pas besoin de mettre 5, 6 ou 10 euros dans une bouteille pour ce régaler!

Dommage par contre que nous n'ayons pas pu goûter ensemble le très bon Bandol que tu nous as offert! Mais ce n'est que partie remise! ^_^

Posté(e)

Je n'ai jamais bu un mauvais Bandol qui fait partie du haut de gamme dans les crus du Sud-Est et si je suis d'accord qu'on ne juge pas la qualité d'un vin d'après l'étiquette et même d'après sa réputation ou son prix, j'ai assez goûté de Bandol dans ma vie pour estimer connaître suffisamment ce vin. Suffisamment du moins pour estimer sans trop me tromper qu'il est excellent. L'exigence de qualité est ici aussi, aussi importante qu'en Bourgogne ou ailleurs et les viticulteurs ne plaisante jamais avec ce paramètre...!

Je pourrais dire la même chose d'un Saumur-Champigny ou d'un Mercurey...! Il y a des vins que je ne connais pas ou très peu et je reste prudent et d'autre, comme le Bandol par exemple mais aussi le Sancerre, le Chablis, le Menetou-Salon ou les Côteaux du Giennois par exemple que je connais un peu mieux (sans être un expert) et pour lesquels je me permet d'emettre un avis. Voilà pourquoi vespi, je peux dire à 98% que la bouteille de Bandol de Pat60 est trés probablement d'un excellent niveau. B)

Posté(e) (modifié)

En accord avec Pat60, des ch'tites photos lors de notre raid en pleine jungle : :unedent:

De gauche à droite : Manon, Patrice l'Alfiste fou :unedent: , ma Provençale, Madame Magali et Manon! ^_^

pict4924vx0.jpg

Sous l'épais couvert végétal tropical, face à notre lieu de bivouac, un bras de l'amazone : :unedent:

pict4935xz8.jpg

Et une futur aventurière :

pict4940ef8.jpg

Après avoir joué du "coupe coupe" nous avons reussi à regagner nos bètes! :bigrir:

Modifié par Rambo57
  • Créer...