Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai connecté un chargeur CDC A08 Blaukpunt sur mon Alfa Romeo 159 sw. Il fonctionne, mais quand il scanne le magasin cd, le message est le suivant' pas de cd'.

J'ai mesuré sur la prise bleue que sur le plot N°16, + après contact il n'y a pas de 12 volts.

Faut-il passer chez le concessionnaire pour activer la fonction 'CDC' à travers le body computer du véhicule.

Très bonne journée à tous

tomoto

Posté(e)
J'ai connecté un chargeur CDC A08 Blaukpunt sur mon Alfa Romeo 159 sw. Il fonctionne, mais quand il scanne le magasin cd, le message est le suivant' pas de cd'.

:aro_mdr: Ben il ne fonctionne pas alors! Il reçoit juste du jus de la batterie c'est tout! :unedent:

Retourne là où tu l'a acheté! A tu regardé la compatibilité de ton chargeur avec ta bète...?

Posté(e)

Salut,

Il y a deux alimentations, + qui alimente le chargeur, + sous clé.

L'alimentation 12 volt qui alimente le chargeur est présente et on entend le mécanisme fonctionner, C'est le 12 volt sous clé qui n'est pas présent. Le chargeur fonctionne très bien, il a été récupéré sur une auto identique. L'alimentation après contact doit servir à alimenter la gestion de lecture des cd et doit sans doute être déclaré dans le bodi computer du connect.

Je vais aller chez ALFA lundi.

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Salut,

Il y a deux alimentations, + qui alimente le chargeur, + sous clé.

L'alimentation 12 volt qui alimente le chargeur est présente et on entend le mécanisme fonctionner, C'est le 12 volt sous clé qui n'est pas présent. Le chargeur fonctionne très bien, il a été récupéré sur une auto identique. L'alimentation après contact doit servir à alimenter la gestion de lecture des cd et doit sans doute être déclaré dans le bodi computer du connect.

Je vais aller chez ALFA lundi.

Bonjour,

Peux tu nous donner des nouvelles? En effet je compte installer un chargeur sur l'autoradio d'origine de ma 159 et j'aimerai savoir si tu as pu t'en sortir.

Merci!

Posté(e)

peux-tu aller te présenter s'il te plait ?? cliques sur le lien dans ma signature ;)

Posté(e)
peux-tu aller te présenter s'il te plait ?? cliques sur le lien dans ma signature ;)

C'est fait m'sieur ^_^

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Un petit up pour savoir si tomoto a reussi à s'en sortir avec son chargeur.

Des news?

Posté(e)

Bonjour.

J''ai été chez Alfa Romeo demander des renseignements au sujet du CDC08 provenant d'une autre alfa. La réponse est claire, seul le chargeur destiné à ce véhicule peut fonctionner sur le modèle 159. :angry:

J'ai contacté cet après- midi un installateur auto-radio pour acheter un Xcar link que j'ai vu sur un site internet. Beaucoup de fonctions intéréssantes. Cette interface se connecte sur la connexion du chargeur, mais il ne fonctionne pas sur les autos équipées du GPS couleur ''Magneti Marelli''. C'est bien dommage. La proposition de l'installateur est de remplacer le navigateur du véhicule.

Pas beaucoup de solution.

Salut à tous

Tomoto

• Créer...