Aller au contenu

cavalera

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    12 636
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de cavalera

  • Rang
    The only easy day was yesterday
  • Date de naissance 01/11/1989

Previous Fields

  • Localisation
    Switzerland
  • Voiture
    GTA + F430

Visiteurs récents du profil

55 400 visualisations du profil
  1. Tiens c’est marrant j’hésite avec du lava orange aussi ces temps. Sacrée boulot en tout cas, on attend la suite
  2. J’espère voir du concret un jour car effectivement le projet à l’air sympathique
  3. Audi S1, il voulait une compacte. Il avait 3 critères: - 4x4 - Frein à main non-électrique - Manuelle Et force est de constater qu'il n'y a plus beaucoup d'autos qui respectent ces critères.
  4. La GT4 est pour moi ce qui ce fait de mieux actuellement comme voiture en terme de plaisir pur. Un châssis aussi précis qu’un scalpel, moteur central et SURTOUT sans suralimentation, boîte manuelle, pas d’électronique superflu (du style BARs actives, support moteur dynamique, roues arrières directrices etc... Le peu d’électronique présent pour la stabilité est 100% déconnectable hormis l’ABS. De surcroît elle est polyvalente et pratique (2 coffres). Je rêve d’un GT4 RS avec un moteur de GT3 RS, car tout ce qu’il lui manque c’est de l’allonge! Je rêve aussi d’une GT3RS pour
  5. Ça fait longtemps que je n’étais plus passé par ici, il est temps de dépoussiérer tout ça! La MP4 est vendue, je suis passé ensuite sur une C7R puis un GT4 mais ma belle est toujours dans le garage avec quelques nouveautés! Suite à quelques problèmes avec ma pistarde attitrée en avril (casse de boîte à vitesse), j’ai été contraint de sortir la GTA de sa retraite pour aller rouler au Nürburgring. J’appréhendais un peu ce moment, elle n’est plus toute jeune, les amortos étaient encore d’origine et en fin de vie et surtout j’avais peur d’être déçu. Ma dernière e
  6. Ah bah vous voyez que les images ne sont pas perdues !
  7. Ben la y'avait ni Corvette ni Mustang. En fait très peu de GT pour l'évent, sans doute parce que la plupart sont déjà en hivernage à cette date.
  8. Oui mais c'était une longue journée 🙈
  9. C'est rigolo à faire comme journée, on rencontre des gens de tous horizons et on se marre bien, il se passe chaque fois des choses surprenantes.
  10. J'ai testé la fiabilité à ma manière en décembre. La voiture a enchaîné les baptêmes pour le telethon sur circuit de 9h à 17h non-stop. Elle s'est arrêté 6x le temps de faire le plein et 1x le temps de croiser les roues gauche/droite. J'ai détruit les disques et plaquettes, les pneus sont morts, elle a tiré son litre et demi d'huile, mais en attendant pas de panne, pas de surchauffe. J'ai juste paumé un catadioptre de pare-choc arrière.
  11. Si jamais il y a un gros bugue avec le forum. On reçoit des notifications de nouveaux message par mail de manière non-volontaire. Perso, je me suis re-connecté à cause de ça car ça inondait ma boîte mail. J'ai désactivé, mais ça continue au cas par cas. C'est le cas de Nitro et je pense ce qui a fait que Greg soit revenu aussi. Du coup il y aura peut-être d'autres anciens qui repasseront faite coucou. Concernant ma tête, merci de s'en soucier, mais il n'y a plus rien à protéger à l'intérieur. Ce sont les têtes intelligentes qui se protègent. Qui plus est, je
  12. J'ai plus trop le temps de passer comme avant, du coup mes interventions deviennent quand même nombrilistes. Pour la forme une petite photo sur mon tracé préféré en mode branleur.
×
×
  • Créer...