Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la qualité de fabrication, oui, quant à l'exclusivité, même en Bretagne, qui culturellement, n'est pas une région de fous de bagnoles, on en voit partout des Audi....moins des TT, c'est vrai, mais avec ce qu'on reçoit sur la tronche ici, c'est normal! :unedent:

disons qu'il faut aussi penser à la revente, même si c'est cher mais qu'on en perd moins en % à la fin, ben....

et puis les filles s'en foutent pas mal des moteurs, et encore plus de l'Histoire d'une marque, etc....si elle a accroché avec la ligne, ben Gott, t'es mort! :bigrir: t'as plus qu'à aller bosser! :unedent::unedent:

Posté(e)

c'est bien vrai ça !!!!!!!!!!!!!! :unedent:

Posté(e)
et puis les filles s'en foutent pas mal des moteurs, et encore plus de l'Histoire d'une marque, etc....si elle a accroché avec la ligne, ben Gott, t'es mort! :bigrir: t'as plus qu'à aller bosser! :unedent::unedent:

Tu rigoles toi, elle s'en fou pas. Elle voulait pas en dessous de 200 bourrins, c'est pas une nana, c'est une felée :unedent:

Quand à payer la voiture, elle le fait toute seule comme une grande. Si j'avais les mêmes moyen ya longtemps que je roulerais en GTA moi :aro_mdr:

Posté(e)

Hop retour de chez Audi !

Donc le vendeur reprendrais la Punto 5000€ et ajoute à ça une prime de 1000€. Je trouve ça abusé, et vous ?

Au final, la voiture avec la loc sur 36 mois coutera 539,30€ soit au total, avec la reprise de la Punto environs 24.000€

Qué vous en dites amis vendeur ? :unedent:

Sinon niveau motorisation et essais, le 2.0 TFSI c'est purement sympa. 200 bourrins ça pousse quand même bien. Le chassis est bon, le poste de conduite est confortable, tout tombe bien sous la main, bref c'est agréable à conduire cte chtite bestiole

Posté(e)

Moi je dis, une occasion ultra recente, et revente Punto à un particulier car dans un an bonjour la décote et je doute qu'un TFSI au bon soit il garde la cote comme un TDi, après si elle a les sous, ben qu'elle fonce.

Posté(e)

http://www.luxauto.lu/fr/details-246234-Audi-TT.html

imaginons, elle prends ce coupé de l'annonce, avec 10000 euros d'apport perso, un crédit auto à la banque plus une extension de garantie constructeur de deux ans chez Audi pour environ 1000 euros, cela fait sans négocier 20000 euros avec 5.5% d'intérêt , ça te fait ton TT pour 465 euros par mois et il est toi avec une garantie audi jusqu'un 2012, moi je dis il y a pas photos

Posté(e) (modifié)

Tout à fait Boula, c'est une option aussi. Après dans ton calcul les mensualités sont plus elevées que si elle mettait 10.000€ d'apport direct pour la Loc, mais de toute façon elle va regarder aussi pour passer par un crédit normal. A voir aussi qu'au final avec la loc elle aura pas payé le prix complet, mais environs 24.000€.

Merci pour l'exemple !

Modifié par gottferdom
Posté(e)

à la difference que la voiture tu la rends ou tu paies

Posté(e)

Bé disons que dans son esprit, elle la rend et pour la même somme (plus ou moins hein, selon les moyens sur le moment) elle en prends une nouvelle. Les deux avantages sont qu'elle ne se casse pas la tête à revendre la Punto, ni la TT à la fin.

Pour la Punto c'est surtout qu'en ce moment avec le changement de boulot et le déménagement elle a déjà pas mal de soucis, ça en ferait un de moins.

Mais comme j'ai dit plus haut, on va tout regarder en détails, et en effet si elle y gagne vraiment à prendre une occas, pourquoi pas !

Pour le moment j'attends des news de Guitoune :)

Posté(e)

Salut Gott,

J'ai transmis les infos, il doit te contacter en direct :bigrir:

Tiens moi au courant si il ne te rappelle pas d'ici la fin de la semaine :angry:

Posté(e)

Ok ! Mais bon tu sais on est pas à une semaine, si il a du boulot et pas trop le temps, ya pas de soucis s'il ne nous recontacte que la semaine prochaine. C'est déjà bien qu'il prenne le temps de regarder !

• Créer...