ric22 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Un ancetre de nos V6 à acheter pour les passionnés (avec un peu de sous de cotés quand meme !) : http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaWeb....p;IDProduit=886 (y a aussi une Brera V6 et un GT à vendre chez eux d'ailleurs...) les caractéristiques : http://www.motorlegend.com/fiche-technique...sprint/387.html
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 salt Eric, tu cherches quelque chose, ou bien?
ric22 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 Meme pas ! Mais je peux pas m'empecher de trainer sur les sites de ventes de voitures, c'est plus fort que moi ! C'est là que j'ai acheté ma mienne et ils sont biens. J'avais vu la 2600 mais elle était pas en vente alors...
Heng57 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 elle est magnifique!!!! il y a juste les rétros que j'aime pas trop!!!! pas sûr qu'ils soient d'origine!!!! mais bon si le mec me fait une remise de 17.000 euro, j'accepte les rétros
Vespi56 Posté(e) le 29 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2008 il me semble que si, les rétros sont d'origine! ils font des remises comme çà, au Lux? bouge pas, j'arrive!
Heng57 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 faudrait que je fasse des recherches dans mes bouquins, mais il me semble que dans ces temps là, il y avait pas mal d'Alfa qui n'avaient pas de rétroviseur extérieur du tout! pour venir au LUX, c'est quand tu veux, mais pense à t'arrêter un peu avant, sinon pas apéro chez moi!!
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 bah, il n'y a même pas de Diekirch en Moselle! ni de Bofferding!
XAG56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 Il me semble que Heng a raison pour les rétros. A l'époque elles etaient vendus sans ainsi le propriétaire pouvait monter ceux qu'il voulait. Par contre effectivement elle est magnifique
nexant Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 En tout cas, pour le rétro droit, la solution est de commander le rétro chauffeur d'une version anglaise, car le rétro passager n'existait pas.
Heng57 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 merci les gars, vous me rassurez!!! je veux bien être Alzheimer, mais je ne suis pas encore tout à fait sénil!
Vespi56 Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 chuis trop jeune pour me souvenir de çà! bon ben j'aurai appris un truc, au moins!
baboon Posté(e) le 4 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2008 Salut à tous A l'époque des séries 102, berlina/coupé/spider, le retro exterieur conducteur n'était pas encore rendu obligatoire C'était du simple accessoire sportif, dispo en agence/concesse ou chez les accessoiristes Exemple des retros type obus placés n'importe comment sur ce spider C'était juste une mode Baboon
Recommended Posts