Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un ancetre de nos V6 à acheter pour les passionnés (avec un peu de sous de cotés quand meme !) :

http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaWeb....p;IDProduit=886

(y a aussi une Brera V6 et un GT à vendre chez eux d'ailleurs...)

les caractéristiques :

http://www.motorlegend.com/fiche-technique...sprint/387.html

Posté(e)

Meme pas ! Mais je peux pas m'empecher de trainer sur les sites de ventes de voitures, c'est plus fort que moi tim !

C'est là que j'ai acheté ma mienne et ils sont biens. J'avais vu la 2600 mais elle était pas en vente alors...

Posté(e)

elle est magnifique!!!!

il y a juste les rétros que j'aime pas trop!!!! pas sûr qu'ils soient d'origine!!!!

mais bon si le mec me fait une remise de 17.000 euro, j'accepte les rétros :unedent::unedent:

Posté(e)

faudrait que je fasse des recherches dans mes bouquins, mais il me semble que dans ces temps là, il y avait pas mal d'Alfa qui n'avaient pas de rétroviseur extérieur du tout! :unsure:

pour venir au LUX, c'est quand tu veux, mais pense à t'arrêter un peu avant, sinon pas apéro chez moi!! :aro_mdr:

Posté(e)

Il me semble que Heng a raison pour les rétros. A l'époque elles etaient vendus sans ainsi le propriétaire pouvait

monter ceux qu'il voulait.

Par contre effectivement elle est magnifique :wub:

Posté(e)

En tout cas, pour le rétro droit, la solution est de commander le rétro chauffeur d'une version anglaise, car le rétro passager n'existait pas.

Posté(e)

merci les gars, vous me rassurez!!!

je veux bien être Alzheimer, mais je ne suis pas encore tout à fait sénil! :unedent:

Posté(e)

10retxo3.jpg

Salut à tous

A l'époque des séries 102, berlina/coupé/spider, le retro exterieur

conducteur n'était pas encore rendu obligatoire

C'était du simple accessoire sportif, dispo en agence/concesse

ou chez les accessoiristes

Exemple des retros type obus placés n'importe comment

sur ce spider

C'était juste une mode

Baboon

11retzh3.jpg

×
×
  • Créer...