JBT Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Suite à une rencontre avec un nid de poule, je voudrais changer juste une jante. Est ce que cette annonce correspond bien à un modèle identique à l'origine ou est ce une copie ? http://cgi.ebay.fr/cerchi-in-lega-wheels-j...9QQcmdZViewItem
RVQUADS Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Bonjour , tu peux y aller, ils m'ont vendu 4 roues completes GTA, tres bien et rapide. Sportivement www.rv-quads.com
Vespi56 Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 ils disent juste que la jante est neuve, mais ils ne font pas mention d'origine Alfa ou de copie.... mais çà a l'air d'originales....
RVQUADS Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 pour ma part, les GTA etaient gravées à l'interieur commà l'origine.
maraboualfiste Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 perso je pense pas quelle vient de alfa
cousliline Posté(e) le 6 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2008 Ayant les memes sur la mienne, il me semble qu'elles correspondent. Peut etre aussi que la photo ne correspond pas à l'objet reel.
fcbs100 Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Bonjour Il peu sagir d'un importateur Toora Ce seront alors des jantes originales TOORA sans l'inscription TI Dans ce cas, c'est la même qualité (c'est à dire fait avec du beurre et un peu de margarine). c'est toujours mieux que ce made en china fait en paille. Regardes avant si tu auras la possibilité par la suite de les faire reparer pas tres loin de chez toi (j'en suis à ma troisième jante réparée).
maraboualfiste Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 toora a un site a eux est si tu regarde bien il vend aussi des chausette *pas mal ! mefi toi
Recommended Posts