Alfajedi Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Sans vouloir faire de l'ombre à ce superbe site qu'est ARO, je signale l'existence de ce site dédiée à la Mi-To www.alfa-mito.fr. Y-a-t'il des AROistes inscrits à part moi?
blsteve Posté(e) le 8 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2008 perso j'y traine souvent ;mais je ne suis pas encore inscrit peut etre bientot,car je pense que je vais suivre le meme chemin que toi:159 --->mito
Alfajedi Posté(e) le 9 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2008 Pourquoi garder la mini et changer la 159? Tu vas te retrouver avec deux "petites".
blsteve Posté(e) le 10 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2008 ben parce que la mini,c'est l'ancien modele,donc elle roule peut et je ne me vois pas faire 800 bornes avec(pas toute jeune la titine) la 159 pour deux ,finalement ca fait grand et je roule moins maintenant,et de plus elle commence a avoir des bornes(81000 en deux ans)donc si je epux repartir avec un modele neuf de plus je trouve la mito chouette,surtout apres l'avoir vu en divers config au salon,je m'oriente vers une rouge avec interieur cuir rouge apres tous depend de la reprise
padaWaN Posté(e) le 18 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2008 AlfaGTpassion aussi, comporte tout une partie dédiée à la Mi-To.
Recommended Posts