Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Alfajedi

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    31 654
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alfajedi

  • Rang
    Sprintman
  • Date de naissance 22/04/1970

Previous Fields

  • Localisation
    Albi (81)
  • Voiture
    Sprint 1.5 QV, Berlina 1750 et Giulietta Veloce 1.4 T-Jet 120

Visiteurs récents du profil

46 039 visualisations du profil
  1. Bonjour de Bordeaux

    Bienvenue sur ARO.
  2. Berlina 1750 (1968) du Jedi

    La fin des congés approchant, ça a été rangement du garage aujourd'hui. Et pour gagner de la place j'ai séparé la boite de vitesse de l'arbre de transmission. Le flector est bien fatigué. Et ne parlons pas du support de boite! :| La boite est quand même bien sale: Du coup c'est soirée mousse devant le garage. C'est un peu mieux mais il va falloir finir à la main car le Kärcher n'a enlevé que le plus gros. J'en ai profité pour faire une boulette. J'ai couché la boite pour nettoyer dessous mais un peu d'huile a coulé par le haut au niveau du levier de vitesse. Et la voilà sur sa table d'opération.
  3. Nouveau QUADRIFOLIO-16

    Bienvenue sur ARO.
  4. Bonjour à tous!

    Bienvenue sur ARO.
  5. Lancia Delta Evoluzione

    Moi aussi j'ai eu une Delta 1.6 GTie au début des 90's. Franchement face au 205 GTI 1.6, Golf GTI ou Super5 Gt Turbo des copians de l'époque, c'est celle qui tenait le mieux la route et avait le meilleur freinage.
  6. Nouveau a bord d'un 164

    Bienvenue sur ARO.
  7. 159 TI JTDM AUTO

    Bienvenue sur ARO.
  8. Nouveau en gtv916

    Bienvenue sur ARO.
  9. Concours photo Avril 2018

    Photo envoyée.
  10. Présentation ceed triple

    Bienvenue sur ARO.
  11. Retour chez Alfa

    Bienvenue sur ARO.
  12. Nouveau joueur

    Bienvenue sur ARO.
  13. Berlina 1750 (1968) du Jedi

    Au programme d'aujourd'hui j'avais prévu de finir la dépose du frein à main. Côté conducteur tout se passe bien je peux ouvrir le tambour. Mais côté gauche une vis grippée m’empêche d'ouvrir le tambour. Je pulvérise de dégrippant et en attendant comme je suis énervé je m’attaque à un gros chantier: sortir la boite et l'arbre de transmission. J'ai descendu l'ensemble petit à petit en me servant de plusieurs crics et de plusieurs chandelles. Et au final une fois l'avant de la voiture montée assez haut pour que la boite passe sous la traverse, c'est bon j'ai tout sorti. Il ne reste plus qu'à désaccoupler tout ça.
  14. Berlina 1750 (1968) du Jedi

    Pas grand-chose de fait aujourd'hui: fin de dépose du circuit de freinage et début de dépose du frein à main. Je commence à trouver du sale! C'est au niveau de l'attache du câble de frein à main sous la poignée. Une fois sommairement nettoyé, je vois mieux comment ça se démonte. Il ne reste plus qu'à décrocher les câbles au niveau des freins arrières.
  15. Berlina 1750 (1968) du Jedi

    Pour le moment je fais tout tout seul. On verra après si j'ai besoin d'aide, j'ai de super potes pas loin et qui connaissent bien les Alfa.
×