Aller au contenu

Alfajedi

Modérateur
  • Compteur de contenus

    33 100
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Alfajedi

  • Rang
    Sprintman
  • Date de naissance 22/04/1970

Previous Fields

  • Localisation
    Albi (81)
  • Voiture
    Sprint 1.5 QV, Giulietta Veloce 1.4 T-Jet 120 et 146 ti

Visiteurs récents du profil

47 578 visualisations du profil
  1. Pour répondre un peu à tout le monde, je sais bien que c'est pas assez 75 km par an. Mais j'ai galéré à trouver une goupille qui tient les plaquettes, celle que j'ai sûrement perdu lors de ma journée circuit. Mais je faisais quand même tourné le moteur jusqu'à ce que le ventilo s'enclenche et s'éteigne au moins une fois par moi. Après c'est vrai que je l'ai un peu délaissé avec le projet Berlina puis son remplacement par la 146 ti. Mais comme là, je n'ai que le Sprint à la maison, je vais m'en occuper un peu plus. Pour la CGC, j'hésite. C'est vrai que c'est moins contraignan
  2. J'ai profité de ne pas travailler cet aprèm' pour regarder de plus prés ce que j'avais à faire pour la contre-visite. Démontage du tableau de bord pour tester avec un vieux comodo que je sais HS. J'ai les mêmes symptômes donc je suis bon pour chercher un comodo ou essayer d'en faire un avec deux. Dépose des antibrouillards avant, un ne s'allumait pas et l'autre était mal fixé. Surprise, je n'avais pas d'ampoule donc c'est sûr qu'il ne s'allumait pas et j'ai remis une des vis de fixation en place. Ouverture des feux arrières, le problème
  3. Non, c'est en partie parce-que je ne trouvais pas une goupille d'etriers que je ne pouvais pas rouler.
  4. C'était jour de contrôle technique aujourd'hui pour le Sprint. Et pour son sixième depuis que je l'ai, il m'a fait pour la première fois le coup de la contre-visite, sûrement parce-que le CT s'est durci. - Balai d'essuie-glace arrière à changer - Lave-glace HS - un antibrouillard avant HS Et une alfisterie électrique du comodo qui m'a lâché pendant la visite. Tout marchait nickel quand j'ai testé en début d'aprèm' et là-bas plus de feux de croisement. A côté de ça, j'ai des bricoles à faire comme les roulements arrières qui commencent à fatiguer, l'attac
  5. J'ai jamais accroché à la ligne de la 145 avec son arrière trop droit pour moi. Même si elle est plus longue, la 146 me parait plus "fine".
  6. C'est quand même plus beau une 146ti qu'une 145QV.
  7. Jolies photos, @moon
×
×
  • Créer...