STEWAF Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 bonjour à tous j'ai trouvé une alfa 156JTD break 1L9 interieur cuir beige 2001 83000 km au prix de 6500e la voiture est nikel coté carroserie, la courroie a été changer à 70000 km qu 'en pensez vous, je m'adresse à vous car ce serait ma première alfa j'ai craquer sur cette voiture qui est une belle break. Une dernière question on lit que les alfa Romeo sont plutôt dure à la revente qu'en pensez vous? Merçi pour votre aide!!!!
guitoune Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 Bonjour, très bon choix... J'y reviens, ce sera ma 3eme 156 ! Excellente auto. Pour la revente, je peux te dire que je n'ai jamais eu de problème avec mes Alfa... Mon Audi par contre SI !
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 bonjour, avant toute chose, va te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien de ma signature les AROnautes seront plus nombreux à t'aider s'ils te connaissent un peu ... alors, on dit pas break mais SW chez alfa la revente n'est pas si difficile que cela si le prix est bien placé ... j'ai vendu ma 156 SW 2.4 JTD de 2001 avec 108000 km à 8900 euros en deux semaines ....
STEWAF Posté(e) le 11 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 bonjour, avant toute chose, va te présenter s'il te plait en cliquant sur le lien de ma signature les AROnautes seront plus nombreux à t'aider s'ils te connaissent un peu ... alors, on dit pas break mais SW chez alfa la revente n'est pas si difficile que cela si le prix est bien placé ... j'ai vendu ma 156 SW 2.4 JTD de 2001 avec 108000 km à 8900 euros en deux semaines .... ok c'est fait je me suis presenter et ok sw et non pas break c'est vari que ça fait cheap lol
dav55.156 Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 (modifié) vas y fonce n'hésite pas tu verra une 156 ce n'est que du bonheur moi j'ai une 156 1.9 jtd 115cv et pas un souci que du plaisir des que je prend le volant, en plus toutes les personnes qui sont montées dedant mon dit que du bien. c'est vraiment une super voiture fiable avec une tres bonne tenue de route. alors FONCE !!!!!!!!!! Modifié le 11 Octobre 2008 par dav55.156
STEWAF Posté(e) le 12 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Ca y'est je vais l'essayer mercredi matin en ésperant ne pas être décu!!!!alors plaquettes changées, courroie changer à 70000km,interieur bois et cuir beige, couleur gris foncé etc.... 83000km et pour 6500e mise en circulation aout 2001 qu'est ce que vous en pensez?
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 c'est pas cher mon fils !!!!!
STEWAF Posté(e) le 12 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 (modifié) c'est pas cher mon fils !!!!! Tu m'étonnes pas cher à mon gout c'est pour ça que je file à Nantes mercredi en rentrant de mon vol de brazzaville!!!!! Modifié le 12 Octobre 2008 par STEWAF
Invité davalfa Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 6500€ c'est un prix plus que raiso,je pense que tu peux faire une bonne affaire
CORUBLACKOS Posté(e) le 23 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2008 Bonjour à tous Je lisais ton message par hazard parce que j'ai à peu près la même question que toi dans un autre sujet Enfin bref. Quand tu parles de Brazzaville, c'est Brazzaville du Congo? qu'est ce tu fait là-bas, ça me fait trop plaisir, on s'est peu être déja croisé j'y suis né et ma famille y est toujours pour bosser... Si c'est ça, le monde est vraiment petit. Dans tout les cas rentre vite pour l'acheter, elle vaut le cout.
STEWAF Posté(e) le 15 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 Bonjour à tous Je lisais ton message par hazard parce que j'ai à peu près la même question que toi dans un autre sujet Enfin bref. Quand tu parles de Brazzaville, c'est Brazzaville du Congo? qu'est ce tu fait là-bas, ça me fait trop plaisir, on s'est peu être déja croisé j'y suis né et ma famille y est toujours pour bosser... Si c'est ça, le monde est vraiment petit. Dans tout les cas rentre vite pour l'acheter, elle vaut le cout. Je suis steward ce qui m'améné à y'aller en vol quelque fois.....
Recommended Posts