anubis Posté(e) le 11 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2008 salut a tous voila sur ma v6 la 156 de 1998 j ai un brotement a partir de 5200a 5400 tours t sur toutes les vitesses cela peut t il venir du debimetre? merci a tous a oui qui a la reference d un debimetre de 156 v6 24v
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Salut anubis. Je ne saurais te répondre mais peut-^tre trouvera tu la référence de cette pièce sur l'Eper...?
Invité davalfa Posté(e) le 12 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2008 Je ne sais pas si ça viens de ton débimètre mais si c'est ça, j'en avait acheté un pour ma 156 sur ebay. Je crois que je l'avais payé 80€. Pour la référence, Rambo a raison, regarde sur eper si tu peux
anubis Posté(e) le 13 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 ok merci je l ai pas trouve jirai demande au reparateur bien connue des alfa a la seyne sur mer
Invité davalfa Posté(e) le 13 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2008 Sur eper il n'y a qu'une référence pour le débimètre c'est : 60588419 , il est au prix de 283 euros.
anubis Posté(e) le 1 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 Sur eper il n'y a qu'une référence pour le débimètre c'est : 60588419 , il est au prix de 283 euros. merci
Pat60 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 Bonjour Anubis, Etes tu certain que ce débimetre est à l'origine de ce que tu décrits ? Dans le doute parles en à Alfa La Seyne et voir à Giglio pour avoir un deuxième avis...
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 ok merci je l ai pas trouve jirai demande au reparateur bien connue des alfa a la seyne sur mer Je veux pas vous casser le moral mais si c'est celui auquel je pense, FUIT, FUIT A TOUTE JAMBE! C'est un bras cassé doublé d'un escroc! Il avait déjà oublié le bouchon de vidange chez un Alfiste qui, heureusement s'en est aperçu à temps et moi il m'a plumé de plus de 830 euros par son incompétence, sa crétinerie! Faute reconnue par le PDG mais impossible de me dédommager...! Maintenant tu le sais! S'il te font une connerie sur ta bête, c'est toi qui l'a dans l'os! Normalement la loi et le bon sens exige qi'ils aient la maitrise et la responsablilité des travaux qu'ils font sur ta voiture, apparament pas eux! Incompétence totale et complète doublé d'une esprit d'escroc! Je déconseille formellement à tout Alfiste d'aller chez eux! Après, vous faite bien comme vous voulez!
Pat60 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 Je veux pas vous casser le moral mais si c'est celui auquel je pense, C'est un bras cassé doublé d'un escroc! Il avait déjà oublié le bouchon de vidange chez un Alfiste qui, heureusement s'en est aperçu à temps et moi il m'a plumé de plus de 830 euros par son incompétence, sa crétinerie! Faute reconnue par le PDG mais impossible de me dédommager...! [ Eh bien Rambo avec tout cela le garage du gars n'a pas encore sauté, explosé en éclat ???
anubis Posté(e) le 2 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 rambo tu parle de qui? moi de Giglio a la seyne
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 Eh bien Rambo avec tout cela le garage du gars n'a pas encore sauté, explosé en éclat ??? 10 ans de moins Pat, et ce n'était pas le garage mais leur tronche que je faisait exploser, juste pour leur apprendre à ne pas prendre les gens pour des cons et faire correctement leur travail! Je ne supporte pas ces manges m...! Bref... <_< Non anubis, ce n'est pas de Giglio dont je faisait allusion parce que ce dernier ce trouve sur Toulon et non sur La Seyne.
anubis Posté(e) le 23 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2008 ok cargiglio pas mauvais sa fait + de 30 ans qu il sont la avant c etais une casse maintenant garage et de superbe alfa mythique
Recommended Posts