farfadeus147 Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 Salut les Alfistes, Christophe de Montpellier ,30 ans , 147 ts 120ch 2001 3 portes 89000 km. Que de belles sensations de conduite mais rencontre depuis peu quelques soucis liés à l'électronique ( ?) ...au fait la voiture démarre une fois sur quatre, le moteur s'arrête alors que je roule en 3éme ( si si c'est vrai ), à la concession on me confirme que c'est le body computer qui est déraille. Avez vous déjà rencontré ce genres d'incidents sur vos 147? merci de vos réponses Citer
alfag Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 Bienvenue sur ARO! désolé mais là je ne peux t'aider! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 bienvenue à toi. Mon frère a eu exactement le même soucis que toi sur Stilo 115JTD. Elle s'arrêtait au milieu de tout Elle était toujours sous garantie, et il y'a eu un remplacement du body computer, je ne sais pas si il a su à combien c'est revenu au garage, je luis poserais la question si tu veux. Citer
blackline Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 Salut et bienvenue Moi je viens juste de changer mon body computer ma voiture était fermé et tout à coup l'alarme c mise à sonner et impossible d'ouvrir la voiture le pire c que la voiture c mis en mode blocage donc obliger de la faire rapatrier chez alfa et impossible pour eux de savoir que c'etait le body computer sur le coup donc 2 heures de main d'oeuvre à chercher plus le prix d'un body computer qui doit venir directement d'italie car programmé en fonction de chaque voiture et je m'en sort avec une belle facture de 600 euros donc c de la grosse m***e ce body computer à la c** Citer
Teggad Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 Tiens bah je t'ai encore la semaine dernière sans que tu daigne venir me voir au boulot. Elle roule bien ta voiture, en plus d'être belle. Citer
blackline Posté(e) le 14 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2008 t'a du me voir un vendredi c ma journée de repos et c clair que je passe plus de temps le vendredi dans ma GTA qu'a la maison ... Citer
Recommended Posts