Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

les LED sont des VEILLEUSES et sont des H6w, les meme que celles d'origine (sorte de petites baillonettes)...j'ai collé deux résistances et hop ni surchauffe, ni alerte ODB ;)

Modifié par Yäz
Posté(e)

Zut vu les photos ça éclaire encore plus que les feux de croisement ce qui fais que je pensais que t'avais changé tes ampoules de feux de croisement :unedent: .

En tout cas chapeau pour l'idée des résistances.

Posté(e)
:na: c'est vrai que ca peut préter à confusion, mais ce sont bien des veilleuses et elles éclairent comme telles !
  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

Hier soir une veilleuse a rendu l' ame sur mon Alfa 156, j' ai passé une heure a essayer de retirer le support avec la patte et rien a faire.

Impossible de sortir la veilleuse de son emplacement. L' acces aux veilleuses est restreint. C' est mal foutu et pas du tout accessible.

J' ai besoin de votre aide, help! Bloquer pour remplacer une veilleuse c' est grave ... Pourtant j' ai remplacer toutes les ampoules par des RING 80 watts et je n' ai rencontré aucun problàme.

J' ai besoin de votre aide pour retirer ces saloperies de veilleuses et monter des LED a la place (4 LEDS par ampoule), meme si le voyant jaune reste allumé je saurai pourquoi

h6w.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

j'ai galéré aussi si ça peut te rassurer : j'ai eu l'ampoule dans les mains au bout de 20 minutes a titiller la patte dans tous les sens, mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle avait fini par venir. :blink:

Posté(e)

il faut tirer sur le demi papillon noir comme un fou, c'est juste enfoncé dans le bloc phare)...après pour sortir la veilleuse : un quart de tour en appuyant (comme une ampoule a baïonnette à la maison) ;)

Posté(e)

Avec une pince à cornichon en bois, ça lui va trés bien..... au moins, pas de souci de court circuit :aro_mdr:

(Blague à part, c'est avec ce noble outil que j'ai remplacé les miennes.........)

Posté(e)

pas con en effet...mais y'a pas beaucoup de place avec les Jitédé...

• Créer...