ALAIN147 Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Ou se situe dans la gamme la version Super? Est-elle equipée du Zender d' origine? Merci
Vespi56 Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 la super correspondait au tout haut de gamme des 166, uniquement dispo avec le 3.0l, ceci sur les premiers millésimes seulement! le kit Zender reste toujours une option, quelle que soit la 166. bien jolie 166 en tout cas, moi qui ne raffole pas du zender, dans cette couleur çà lui va bien! jantes idem..
Invité davalfa Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Je croyais que la 166 2L V6 Turbo existait aussi en finition super
Invité davalfa Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Je viens de faire une petite recherche. La 166 V6 TB existait bien en finition super avec le Kit Zender, comme la 3L, on peut le voir ici
Vespi56 Posté(e) le 31 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 oui exact Davalfa, je l'avais oubliée, celle-là, mais elle est tellement rare et est restée si peu de mois (1 an?) que...
ALAIN147 Posté(e) le 31 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2008 Merci pour le lien avec les options
Vespi56 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 sinon si tu veux les différentes docs de 166, c'est là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...12166&st=10 je n'ai pas encore scanné celle sur les accessoires, très riche, et il y a le zender dedans! mais çà a toujours té une option, à mon avis, rien à voir avec la finition super!
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 Pas si sûr que toi vespi! Je ne sais pas si le magnifique kit carrosserie "Zender" n'était pas associé à la finition "Super"? En tout cas, si je pouvais...
Vespi56 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 la première 166 que j'ai failli acheter était ue super 3.0, sans carrosserie Zender....à moins que le patron du garage l'aie retirée (c'était la sienne...)!
ALAIN147 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 J' adore la 166 avec le chassis sport et le kit Zender et si en plus elle les "jantes qui vont bien" c' est le TOP CRAQUANTE !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 c'est vrai qu'elle est belle avec le kit, j'ai toujours aimé comme le pack sport sur la 156 RE ou le pack GTA sur les GTA ---> là, je déconne !!!!!
Invité davalfa Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 oui exact Davalfa, je l'avais oubliée, celle-là, mais elle est tellement rare et est restée si peu de mois (1 an?) que... Oui Vespi, il n'a pas été gardé longtemps, mais ce moteur était présent sur les 164 depuis 1991 !! Et oui !! Le 3L est sorti en 92 et après ils ont réduit la puissance du 2LTB car il empiétait sur les plates bandes du 3L. (en plus il avait été élu moteur de l'année) C'est un peu du HS mais il est intéressant de voir l'évolution des moteurs de la 164 qui ont aussi équipé les 166 : ici
steph67 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 interessant davalfa, c'est du beau hs ca
Alf77 Posté(e) le 1 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2008 Il est somptueux le kit-zender
Invité davalfa Posté(e) le 2 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2008 interessant davalfa, c'est du beau hs ca
Recommended Posts