Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la super correspondait au tout haut de gamme des 166, uniquement dispo avec le 3.0l, ceci sur les premiers millésimes seulement!

le kit Zender reste toujours une option, quelle que soit la 166. ;)

bien jolie 166 en tout cas, moi qui ne raffole pas du zender, dans cette couleur çà lui va bien! jantes idem.. :wub:

Posté(e)

Je viens de faire une petite recherche. La 166 V6 TB existait bien en finition super avec le Kit Zender, comme la 3L, on peut le voir ici :smile:

Posté(e)

oui exact Davalfa, je l'avais oubliée, celle-là, mais elle est tellement rare et est restée si peu de mois (1 an?) que...

Posté(e)

Pas si sûr que toi vespi! Je ne sais pas si le magnifique kit carrosserie "Zender" n'était pas associé à la finition "Super"?

En tout cas, si je pouvais... :cry1:

Posté(e)

la première 166 que j'ai failli acheter était ue super 3.0, sans carrosserie Zender....à moins que le patron du garage l'aie retirée (c'était la sienne...)! :aro_mdr:

Posté(e)

J' adore la 166 avec le chassis sport et le kit Zender et si en plus elle les "jantes qui vont bien" c' est le TOP :wub:

CRAQUANTE !!!

ztuning%20422.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle avec le kit, j'ai toujours aimé :wub:

comme le pack sport sur la 156 RE :wub:

ou le pack GTA sur les GTA ---> :aro_mdr::aro_mdr: là, je déconne !!!!! :mdr2::unedent:

Posté(e)
oui exact Davalfa, je l'avais oubliée, celle-là, mais elle est tellement rare et est restée si peu de mois (1 an?) que...

Oui Vespi, il n'a pas été gardé longtemps, mais ce moteur était présent sur les 164 depuis 1991 !! Et oui !!

Le 3L est sorti en 92 et après ils ont réduit la puissance du 2LTB car il empiétait sur les plates bandes du 3L. (en plus il avait été élu moteur de l'année)

C'est un peu du HS mais il est intéressant de voir l'évolution des moteurs de la 164 qui ont aussi équipé les 166 : ici

×
×
  • Créer...