kiseki Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 bonjour à tous, Je me présente jeune (!!!) stéphanois de 33 ans et mordu de belle mécanique italienne J'ai pris le virus Alfa avec mon GTV L 2L twsp de 1996 blanc polaire interieur cuir noir, je l'ai toujours meme si je roule tres peux avec a chaque tout de clé elle me fais réver...(là j'éxagere.... ), pour tout les jours j'ai acheté une 147 jtd 115 noire interieur beige bonne voiture, remplacé par un GT jtdm 150ch gris stromboli interieur noir tres bonne voiture, que j'ai refiler à mon épouse... Et depuis 1 semaine je roule en 159 SW 1.9 JTDM selective noire carbone interieur rouge jante misano, barre de toit alu J'adore la moto et roule donc en Ducati S2R rouge bande blanche (les plus belle)..... Voila vous savez tout, ou presque... A plus et bonne route Citer
cousliline Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Salut kiseki bienvenue sur ARO De super choix, alfa et ducati, j'adore à bientot Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Bienvenue à toi ! ça fait déjà un beau parcours d'alfiste Citer
alfag Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Bienvenue sur ARO! et les photos de tes joujous alors! Citer
alfitalia Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 (modifié) ça fait plaisir d'acceuillir un alfiste confirmé comme toi . j'ai aussi roulé en ducati s4r ,avant ça c'etait un gsxr mais rien a voir la ducati qui est au dessus Modifié le 5 Novembre 2008 par alfitalia Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Bienvenue kiseki sur ARO! Effectivement, ça mérite de belles photos tout celà! Citer
kiseki Posté(e) le 6 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 je rassemble quelques photos et les post ce week end le temps de trouver comment faire..... Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bienvenue Kiseki Combinaison Alfa 159/GTV 916 la meilleur, ce n'est pas moi qui te dirait le contraire Des photos de tes bolides, et de ton GTV blanc surtout, car tres rare. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 bienvenue pour les photos, cliques sur le lien dans ma signature Citer
kiseki Posté(e) le 6 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 bienvenue pour les photos, cliques sur le lien dans ma signature Merci pour l'aide allez je vais mis mettre Citer
youki Posté(e) le 6 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2008 Bienvenue a toi l'ami ont dirait que je ne suis pas tous seul avoir fait le choix d'en avoir deux (je parles de voiture bien sur ) Citer
Recommended Posts