ALAIN147 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Beaucoup moins belle sque les jtes telephone ...
alfagta_25 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Les premières jantes à "rayons" uniquement montables sur les disques étriers de 305 sont des OZ. les suivantes sseraient des speedline..... Quant à dire qu'elles sont plus belles ou moins belles que les téléphones, c'est une question de goût . Perso je n'aime pas les "téléphone" (aspect trop lourd, bien sur une lambo mais pas sur une "petite auto" que sont nos alfa) hein Alain
Nitro Posté(e) le 24 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Bon ben merde, encore une tentation A peine oublié les autres (d'ailleurs merci pour vos comms ça m'a bien aidé) que je tombe sur cette enchère, et là je crois que je vais craquer : http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=553938174 Ce sont bien les mêmes que les tiennes alfagta??? 14 branches, et il dit bien que c'est pour les gros freins au cas où je changerai... Pour l'équivalent de 400 Euros avec pneus hiver presque neufs, c'est le même prix que ce que je devrai débourser pour 4 pneus hiver 16' l'hiver prochain et là en plus y a ces jantes avec et elles me plaisent bien... Le seul prob c'est que c'est à 3 heures de chez moi en auto donc je vais sûrement demander à ce qu'il me les envoie et je ne pourrai pas vérifier la marchandise avant...
ALAIN147 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Je reformule : Je prefere de loin les jantes telephone
alfagta_25 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Je confirme, c'est bien les miennes....(pour du 330) à ce prix là, ça vaut le coup que tu fasses la balade de 300 km J'ai vu que sur "allopneu" ils vendaient des "téléphone" à un prix dément mais bon ça doit être du made in china... Perso je ne m'y risquerai pas....
Nitro Posté(e) le 24 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Je reformule : Je prefere de loin les jantes telephone Ah mais je n'ai jamais compté revendre les téléphones, ce sont les jantes GTA de base, qui ont été faites pour les GTA, des jantes mythiques!!! Simplement un 2ème jeux de jantes ça peut être cool soit pour remplacer à jamais mes 16' si je passe en 330, soit simplement pour varier un peu l'effet esthétique de la voiture. Pour moi l'ultime serait les jantes 18' à branches, mais pour ça faut la rabaisser sinon optiquement ça le fait 4x4. Et ça je veux pas, car après avec les téléphones ça fait trop bizarre rabaissé et en plus le confort en montagne sera vraiment moindre et je vais souvent à la montagne m'amuser Donc je cherche une solution entre deux... 17' c'est vraiment un bon compromis je trouve... Mais jamais je ne me séparerai des téléphones!!! Même les 16', tant que j'aurais des pneus en état dessus et que j'aurai les petits freins je les garderai car je les aime bien aussi je m'y suis habitué.
ALAIN147 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Entierement d' accord avec toi, Les Speedline telephone sont les pures jantes de GTA. D' ailleurs pour info elles sont dispo en anthracite, mais jamais vu en France. Passer en 18", un rabaissement s' impose. J' aime bien aussi ces BBS en 18", Ca rend beaucoup mieux sur la 147 GTA
forza_v6 Posté(e) le 25 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2008 Au départ, je ne jurais que par les "téléphones" mais les speedline pour disques de 330 sont magnifiques. A mon sens les téléphones donnent plus de caractère à l'auto alors que les bâtons affinent la silhouette. La 147 est plus radicale, donc les "téléphones" lui correspondent mieux. La 156, même si le comportement s'en approche, me paraît moins agile mais ce n'est qu'une impression car leur poids est très voisin. Les "speedline à 14 bâtons assagissent visuellement l'auto. Mais le résultat est vachement flatteur à l'oeil.
Recommended Posts