limp95 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Pour récupérer les leds tu enléve les ampoules du clignotant et normalement pas trop de problémes , cela m'est arrivé plusieurs fois, tu est contant du résultat pour les leds ? Oui j'avais remarqué pour récupérer la leds c'était fezable comme ça, mais vu que je suis doué elle est tombé aprés à l'intérrieur du phare et c'est meme bloqué sous la partie réfléchissante <_< Pour les leds oui j'en suis trés content je vais vous faire des photos de nuit pour vous faire voir la différence
limp95 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Voilà les photos C'etait les leds que j'ai mis sous le capot en plus qui éclaire les partie chromé des phares le rendu sur photo n'est pas térrible mais dés le nuit tombé c'est super Et voilà le tout allumé Voilà la qualité n'est pas térrible l'objectif déconne l'autofocus bug j'ai du le faire en manuel <_<
Bastiano Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 question pour Limp95, où as tu trouvé tes leds de feux de positions? Mike59 les a prit en Belgique mais en France ? Merci Le rendu a l'air bien de tes feux. Moi j'ai l'option Xénon, c'est les leds que je cherche.
limp95 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 question pour Limp95, où as tu trouvé tes leds de feux de positions? Mike59 les a prit en Belgique mais en France ? Merci Le rendu a l'air bien de tes feux. Moi j'ai l'option Xénon, c'est les leds que je cherche. Sur Ebay, mais faut rajouter des résistance pour évité d'avoir le message d'érreur sur l'ODB (j'ai tout trouvé sur ebay leds 8 euro +5 euro les résistance)
Recommended Posts