Trinacria Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 (modifié) ici je suis occupé de lui greffer son inox Raceland c'est mieux cette sortie que les 2 petits ronds d'origine ... non? ca lui donne un bruit légèrement rauque Modifié le 20 Novembre 2008 par Boula
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 voici une video vite fait pour une idée sonore du pot de ma titine en 3ème .la prochaine sera mieux .ici la distance était relativement courte http://www.dailymotion.com/video/x7vmrl_le...difi-sur-m_auto
remy85 Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) ouha ! trop belle et quelle bruit sportif vivement que je le face aussi en plus elle et super propre ma femme ma dit quelle voulais la même :P Modifié le 30 Décembre 2008 par remy85
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) pour un diesel c est pas mal ,ici il était pas a "bonne température",car au plus il est chaud ,au plus il bourdonne aux tympans. c est domage que sur le retour ma femme a bougé au zoom ,ca a coupé le son un court moment ,mais j vais en refaire Modifié le 30 Décembre 2008 par Trinacria
Invité davalfa Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Je suis fou de ta sellerie, j'adoooooore Je regarderais la vidéo plus tard, car les petits sont au lit et j'ai peur de les réveiller Très belle et très propre ta 156 en tout cas
alfitalia Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 superbe ta 156 , tu a acheter ton pot chez willy?????
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 non... je l'avais acheter une bagatelle à un particulier
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Ouais, elle est sympa , on dirait la demi soeur de la mienne :P ( blague à part elle est vraiment nickel )
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Faut avouer que c'est une trés belle 156!
Trinacria Posté(e) le 7 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 (modifié) voila,la suite (enfin... une partie...) ,ne parvenant plus a mettre la main sur les photos et le cd de mes autres autos j'ai cherché sur le net et ai trouvé des semblables a celles que j ai eue.donc,en voici quelques unes: - primo mes alfa: ma 1ère alfa,une 164 2.0 TS verte comme celle ci aussi basse (j'avais coupé les ressorts ) 2ème encore une 164 avec moteur hs j y ai mis celui de ma verte qui étaient "carrosseriement" parlant pourrie. caisse noir avec le bas gris,mais la mienne n avait pas le kit zender. j ai pas eu de bol avec resultat apres une tête de pont en 3ème vint une 155 1.8 TS comme celle ci ,mais avec des jantes différentes (type BBS,comme celle sur ma 164 que vous voyez a l arrière ci dessus mais en 16") et non peintes en 4ème, retour a un amour perdurant ,une 164 en 2.5TD super, pas de bol non plus avec cette belle noire identique a celle ci hormis les jantes qui etaient des borbet type M. 450000km au compteur ma machine a moulin VM (petite parenthèse,saviez qu'à son époque elle était la diesel la plus rapide au monde?...mais oui...mais oui avec cette jante la voici apres un coup de vent latéral 5ème alfa ,bin c est one sex sex 2.4JTD136 a kit zender ,qu un alcoolo m'a emboutie la 6ème elle est en ouverture du showroom 156 2.4JTD175 alors voici quelques autres dont les photos sont les miennes opel manta 1.9S audi 80 1.8S seat leon 1.9TDI110 sport lancia delta 1.6GTie le type a qui je l'ai vendue recemment est occupé de la transformer en hf turbo renault espace2.2Dci kawa GPZ600R Ninja fiat uno phase1 1.3D en bleu marine 2 fiat croma , la 2.5td de 86 grise comme celle ci la 1.9 TDid 90cv de 90 même phase que celle du dessus,mais avec le gris de celle ci(c'était le modele intermédiaire) 2 golf 1 une 1.1 essence gris souris mais calandre 2phares 1.6D blanche look GTI (et intérieur gti) comme ici mais avec calandre 4 phares avec le liseré rouge scirocco gti en gris souris 2 golf GTI une noire que j avais retapée avec un pote et une blanche idem a celle ci (sauf que j avais des retro obus) bmw 318 vert bouteille renault4L fourgonnette beige renault 5 1.3 GTL rouge avec l intérieur de l'alpine fiat tempra 1.9TD bordeaux maquée au sol (kit koni sport qui était sur ma 155 et pour quelle soit vraiment basse bin j avais coupé les ressorts aussi je l ai encore ce kit suspension au fait)avec les jantes TSW que vous avez vu sur ma delta la suite arrive... Modifié le 7 Février 2009 par Trinacria
Trinacria Posté(e) le 7 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 (modifié) voila ... 2 maréa une gris clair et une gris foncée voila normalement c'est tout (j'ai l impression d en avoir oublié) ...pour l'instant!!!!! désolé mais tout n est pas dans l'ordre j'en ai effectivement oublié une lancia kappa 2.4TD noire mais pas de jantes alu speciales ...toute simple d origine une citroen ax grise ( voiture familliale de remplacement ) seat arosa jaune 1.3MPI ah oui...et pour terminer en beauté <_< une peugeot 205 au gaz Modifié le 7 Février 2009 par Trinacria
Trinacria Posté(e) le 28 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2009 voilà j ai enfin retrouvé une de mes autos ,maTempra 1.9TD...aaah qu est ce qu elle roulait bien le becquet était a la base sur une BMW série 3 E36 et bien sûr... echappement maison
remy85 Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 trinacria le roi de la casse des alfas fait gaffe té peu être maudis :aro_mdr: sinon qu'elle collection! :blink:
Trinacria Posté(e) le 8 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 salut , la collection s aggrandit,lol.... j ai trouvé une punto jtd80 avec moteur hs (carter d huile explosé), je dois donc lui remettre un nouveau coeur .ce sera la voiture du ménage pour la semaine .pour les ballades en famille je suis encore a la recherche de l italienne ideale... de celle qui me fera frémir...
Epericolososporgersi Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 Plus un , re-bienvenue camarade :)
Trinacria Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 salut camarro ,et eper... ca me fait plaisir aussi de vous retrouver
Recommended Posts