Trinacria Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 (modifié) et dire que la veille je l'avais parquée bien droite sorry mais j'ai pas les mots,en tout cas elle avait bien bougé ,je l'adorais ma vieille de 8ans allez a la fin de la vidéo on voit en un peu plus http://fr.youtube.com/watch?v=PkWAhh10jTk si le lien ne va pas il y a celui ci aussi; http://www.dailymotion.com/video/x7fivq_al...vec-ma-166_auto le type était mort bourré ,multi-récidiviste,il a passé 18h au cachot Modifié le 20 Novembre 2008 par ex166iste(trinacria)
CueroAlfa Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 désolé pour toi, elle a pris un sacré choc dit donc !!!! t'en ai tout retourné je vois ?? je sais ce que cela fait, car déjà moi qui doit vendre normalement la mienne cela me fend le coeur, alors pour toi avec un C.. qui l'éclate, les boules. bon courage à toi
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Massacrer une Diva comme ça!!! Lamentable!!! Et les risques qu'il a fait encourir à tous ceux qu'il à croisé ce c....!!! 2gunsicon Je n'aurais strictement aucune pitié et ne leur accorderai aucune circonstance aténuante à ces crétins criminels! Le kit Zender est récupérable...?
Trinacria Posté(e) le 20 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 désolé pour toi, elle a pris un sacré choc dit donc !!!! t'en ai tout retourné je vois ?? je sais ce que cela fait, car déjà moi qui doit vendre normalement la mienne cela me fend le coeur, alors pour toi avec un C.. qui l'éclate, les boules. bon courage à toi c est arrivé au mois d aout pourtant....,quand tu tiens a ton engin le temps peut défiler,il te manqueras toujours
Trinacria Posté(e) le 20 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 (modifié) Massacrer une Diva comme ça!!! Lamentable!!! Et les risques qu'il a fait encourir à tous ceux qu'il à croisé ce c....!!! 2gunsicon Je n'aurais strictement aucune pitié et ne leur accorderai aucune circonstance aténuante à ces crétins criminels! Le kit Zender est récupérable...? la jupe gauche était hs (tout est refesable tu va me dire,....),a part ca, le kit n avait rien.j'avais envie de le démonter et de le garder ,mais je n'ai pas eu le temps, le lendemain l'expert était déjà venu la voir et tirer des photos,donc,je ne pouvais plus reprendre dessus. j'en ai quand meme retouché 10200euro. pour une auto de 8ans avec pres de 250000km je n'ai pas a me plaindre.en ayant décompté les frais que j avais fait peu de temps avant(turbo,cable de frein a main,plaquette,et entretien)j'ai encore gagné pres de 3000eur dessus .je suis tombé sur un bon expert je pense je suis super content de ma 156 elle est sport et classe en meme temps, beaucoup plus puissante,mais...en 166 je me la pétais y en avait pas a tout les coins de rue,on la remarquait vite Modifié le 20 Novembre 2008 par ex166iste(trinacria)
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Tant pis pour le kit Zender mais c'est quand même bien triste tout ça!
Trinacria Posté(e) le 20 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Tant pis pour le kit Zender mais c'est quand même bien triste tout ça! tout ce que je sais c est qu elle prenait la direction de la lituanie,que pour meme pas 2000eur elle serait remise comme neuve,et revendue a un trolle de la bas(ca me fout encore les boule d imaginer qu elle va entamer une nouvelle vie avec un autre a son siege
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Je te comprend... Mais je pensais (à tord apparemment) que le chassis avait été touché... Merci pour tes réponses trinacria!
steph67 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 ah mince, pauvre 166 on devrait le mettre en prison a vie !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 oui, 2.000 e, je ne pense pas... <_< très triste évènement, mais d'un autre côté, toucher 10.000 e pour une 166 de '99, et à ce jilométrage en plus, tu peux estimer que t'as du bol au niveau financier tout au moins! encore un expert qui ne connait rien au marché auto! juste pour info si je propose çà à mes marchands lithuaniens, ils ne la prennent même pas à 500 e! en y pensant, j'ai quand même du mal à croire les 10.200 e....
Invité Tonton Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 c'est vrai que 10 000 balle pour ça (avec tous le respect que je lui doit bien sur) ça fait quand même cher du kilo... QUand tu vois ce que ça cote à la revente! Il était pas bourré ton expert? lol
alfagta_25 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Mais c"est une excellente nouvelle !!! 10 200 € pour une presque épave tu l'as mise au bon endroit au bon moment
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 oui, d'ailleurs, s'il te reste une place sur ton trottoir, je veux bien prendre l'apéro avec ton gars, pour ma 166! :aro_mdr:
Trinacria Posté(e) le 20 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 oui, 2.000 e, je ne pense pas... <_< très triste évènement, mais d'un autre côté, toucher 10.000 e pour une 166 de '99, et à ce jilométrage en plus, tu peux estimer que t'as du bol au niveau financier tout au moins! encore un expert qui ne connait rien au marché auto! juste pour info si je propose çà à mes marchands lithuaniens, ils ne la prennent même pas à 500 e! en y pensant, j'ai quand même du mal à croire les 10.200 e.... c etait une 2001lol pour etre précis les lituaniens ont donné pres de 1700 eur pour l epave et le reste ,c'est l'assurance.la première offre de l expert était de 8200eur ,puis 9000,pui9500,j' ai tenté le tout pour le tout en refusant encore et il est monté a 10200 coup de chance rambo ,on ne croirait pas mais elle était bien pliée le dessous était tout "pété"
Vespi56 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 t'es tombé sur des cools alors, tant mieux en tout cas! ta 166 va rouler en marche arrière jusque là-bas, tu peux en être sûr!
alfagta_25 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 champagne pour tout le monde !!!!!!!!!!!!
Trinacria Posté(e) le 21 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 c'est vrai que 10 000 balle pour ça (avec tous le respect que je lui doit bien sur) ça fait quand même cher du kilo... QUand tu vois ce que ça cote à la revente! Il était pas bourré ton expert? lol bin l'expert est un ami de mon assureur,et mon assureur c est mon voisin...... ca a peut etre joué .... :P
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 (modifié) Fallait commencer par là trinacria! Il a eu peur que tu lui plastic sa maison! Modifié le 21 Novembre 2008 par Rambo57
Recommended Posts