Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Hey Alex30 ! je pense que tu as posté un peu vite sur ce forum sans vraiment analyser quelle était sa vocation.

Ici , nous sommes plus des puristes passionnés par une marque. Tu as attaqué "bille en tête" avec des comparatifs à la "fast and furious"

Nous n'avons pas la même vision des choses mais néanmoins, tu aurais dû commencer par citer tes sources, à savoir "zeperfs.com".

Allez bonne route, fais gaffe quand même. Les 3.2 arese sont pour nous des oeuvres d'art qu'il est dommage de traiter ainsi malgré qu'ils soient réputés costauds.

non zeperfs justement ne colle pas toujours a la réalité preuve en les tests que j ai effectué et je ne pretends pas tout tué , je parle de mes defaites aussi

tu vois une astra H OPC passe derriere pourtant une veille calibra un peu affuté limite me la met bref....c etait sans pretention je voulais juste vous aportez mon experience

et pour moi je ne maltraite pas du tout mon V6 je l utilise pour ce qu il a été conçu couple et puissance max sont placés assez haut c est bien en pensant a des gens comme moi qu ils on fait cette voiture c est a dire une belle compacte luxueuse dans laquelle on peut se deplacer tres vite...c est pas du tout une caisse de circuit....il y a bien plus efficace

au moins par respect pour les ingenieurs alfa c est bien qu il y ai des gens qui sollicite ce moteur sinon je pense ils aurait moins chercher les cv mais plus de couple et plus tot....

bref je prends grands soin de moteur je le vidange tout les 5000km a la castrol 10w60, je laisse toujours tous les fluides montés en temperature avant de taper dedans surtout l huile , je depasse pas 3000trs tant que j ai pas 2 barres d huiles , apres effectivement je monte les raports au rupteur, mais le moteur est fait pour ça aucun motoriste ne dira que ça l abime si tout est bien chaud et bien vidangé avec de la bonne huile

bref il vaut mieux ça que le bof qui tape une fois sur 2 dedans a froid car il est en retard pour aller au taf ou voire bobonne.....meme si il depasse jamais 5000trs je peux te dire que la le moteur s abime.....

c est une oeuvre d art si tu veux...mais pas une relique non plus

ah zut, j'ai loupé le truc en live! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

quand je pense que d'ici quelques années, les banlieusards achèteront des GTA pas chères pour faire les kéké et les cracheront, là, je ne kiffe pas du tout! :angry::unedent: :unedent:

il n'y a jamais eu d'accidents mortels lors de ces réunions? :unsure:

pas un enfant écrasé? :unsure:

moi je suis banlieusard qu est ce que ça peu te faire ??? je bosse + de 200 heures par moi j ai bien le droit de me faire plaisir avec une GTA d occaz non ?? et t inkiet on se crache pas, la passion de l automobile depasse les races et le milieu social vois tu ....

et toi tu te prends pour un bourge avec ta veille alfa ou t es juste un paysan egarré sur ce forum ?

derniers point non y a pas de mort depuis des années que j y vais, pas comme en sortie de discotheque par example

dernier point a 3h du mat il y a pas beaucoup de gosses qui s amusent sur les voies de l autoroute.....

Modifié par Alex30
Posté(e)

merci camaro pour ta neutralité

petite precision, je ne fais pas de depart arreté mais juste des reprises lancées a vitesse donnée

clair qu en d.a la GTA se ferait bouffé

mais j ai jamais dit je bouffait les bm c est meme le contraire puisque tot ou tard ils me passent devant !!!

Posté(e) (modifié)
et toi tu te prends pour un bourge avec ta veille alfa ou t es juste un paysan egarré sur ce forum ?

par contre faut que t'arete d'insulter les gens , je ne te suis plus du tout . ca ne se fait pas de parler comme ca ...tu donne le baton pour te faire battre !!!!

arrete tes conneries , personne ne parle comme ca au vespi ok ?

je te pensais un minimum intelligent mais la tu depasse les limites ....

je comprends pas bien les regles de ton forum, certains ont le droit d insulter en traintant les balieusard de kéké qui se crache et d assassin d enfant ceux qui roule vite , l autre c... il a le droit de moi souhaiter la casse de tout un tas de chose tu trouve pas ça insultant ??

et quand tu me dis que je suis meme pas un minimum intelligent c est pas une insulte ça bref, moi j insulte je preferre garder tout ça pour quand je crois les gens entre 4 yeux internet est remplis de gros bras cachés derriere leur pc...

bref supprime mon compte si t es pas contant

congratulez vous tous bien avec vos V6 que vous menez comme des tdi moi j ai eu plein de caisses de sport dont je tairais la liste au risque de paraitre pretentieu, et j aurais bientot beaucoup mieux qu une petite gta , aller bonne route les gars avec vos superbe alfa et leur oeuvres d art a bien menagé sous le capot......

Modifié par Alex30
Posté(e)

Le sujet est clos? :unsure: dommage, je komanssai à bie mamuzer, surtout avec laurtografe !... :aro_mdr:

Posté(e)

Je ne reviens pas sur le débat, assez stérile me semble-t-il. Ni sur l'utilisation que chasun fait de sa voiture ( j'espère juste tomber sur une GTA dans l'état et avec l'utilisation qu'en a fait alfagta_25 si j'en cherche une un jour)

On est sur un forum d'alfistes : et de ce point de vue alfagta_25 , vu les modèles qu'il a eu et l'expérience de conduite, nous dépasse largement pour beaucoup.

On ne tolera aucun manque de respect ici : donc pas de provocations, ni d'insultes. Vous etes prévenu. <_<

Posté(e)

sans commentaire! <_<

reste à faire tes run à la c**,avec des branleurs qui sont meme pas assurés et qui ce paye leurs bolides de façons douteuse! :angry: (sauf quelques cas bien heureusement)

Je ne connais pas trés bien alfagta mais tu ne lui arrive pas à la cheville en matiere de connaissance sur les alfa Romeo! :na:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...