Aller au contenu

Cosse de la batterie ?


alfetta1980

Recommended Posts

bonjour amis Alfistes,

ben voilà j'ai la cosse positive de la batterie de ma 166 qui s'est cassé. Apparemment c'est une cosse spéciale

car trois arrivées. Je vais voir chez Alfa il me dit 110 € HTVA !!!!!

Il me conseille de rassembler les trois fils pour n'en faire qu'un et mettre sur un cosse "normale"

Je souhaiterai savoir si quelqu'un l a déjà fait et surtout si on peut le faire.

Merci de vos infos

Alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, une cosse et une cosse mais concernant ALFA Romeo, plus rien de m'étonne! :unedent: Un conseil, s'ils sont sûr de ce qu'ils t'avancent, fait toi le écrire avec leur tampon! S'il le font sans sourciller, c'est que tu peux vraiment le faire! S'ils rechignent ou ne veulent pas, perso, je m'abstiendrais... :unsure:

Mais à le faire toi même, si tu flingue ton faisceaux et le reste, c'est pour ta pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que cela doit pouvoir ce faire sans problème , sinon cherche en une dans une casse il y en a pleins tu l'auras pour quelques euros.

Car chez Alfa les cosses sont en or 18 carat incrustées de diamant brut :smile: par contre j'espère que tu as ta carte avec ton code ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les magasiniers Alfa ont l'art et la manière de ne rien savoir :bigrir:

c'est vrai que c'est un peu risqué mais pas trop le choix ....

on ne sait jamais Si quelqu'un a cela dans le fond de son garage je suis preneur car moi j'ai fais trois casse et il n'ont rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je viens de penser (si si, ça m'arrive! :na: ) que si tu a une garantie auto qui couvre aussi l'éléctricité/éléctronique, si je peux me permettre, je te déconseille fortement de "bricoler" ta Diva... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma première recherche sur google me donne une cosse à 17 € ... ICI

ce genre de produit va tres bien et je vois pas ce qui t'empèches de le faire toi-meme

aucun risque de griller quoi que ce soit, tu debranche en 1er le - puis le +

ensuite tu installes ta nouvelle cosse

rebranches le + puis le -

Modifié par eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site c'est le 1er sorti dans google je ne le connais pas, c'est juste pour dire que ça se trouve partout, fais un tour dans un magasin de tuning ou autre totorauto etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 ans...
×
×
  • Créer...