Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

J' aimerai savoir si ca vaut le coup de remplacer le filtre a air standard par un modele performance du genre BMC par exemple. Je parle bien du filtre a air et pas d' une admission dynamique.

Posté(e)

Toujours à la recherche du moindre canasson?

Je pense que je l'ai fait sur toutes mes voitures (diesel ou essence) , cartouche simple, admission aspirant tout l'air chaud, admission dynamique avec prise d'air en façade. Tu le sais , çà fait du bruit, sympa par ailleurs mais saoulant à terme et pour un gain positif au début mais le filtre s'encrasse très très vite et le gain devient alors nul voir négatif.

Si l'accès à la cartouche filtrante est simple, pourquoi pas ,mais il faut le nettoyer tous les 5000km avec le risque que cela impose au débimètre (quelle quantité de spray d'huile?????).

Posté(e)

La semaine prochaine je monte mon silencieux Supersprint, histoire d' equilibrerechappement / admission, je pensai remplacer la cartouche et en profiter pour mettre un filtre dit performant.

Je crois qu' il y a une cone de bridage dans la boite a air des Twin Spark, des infos la-dessus?

• Créer...