marceau81 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 bonjour a vous tous,je suis nouveau proprietaire d'une 156 2L4 jtd sportwagon sinon decorateur d'interieur ecolo avec petite famille (1 gars 1 fille et un petit fils de 4 mois) a 46 ans j'en suis comblé mais aussi par cette fabuleuse machine,diesel en plus qui chante et me ravie a chaque km;que de temps perdu et de frustration ,a part peu etre mon ancienne XM mais avec un turbo garret. ceci dit ,apres lecture de vos sujets sur le systeme bose ,moi mon souci est une coupure du son aleatoire et une connectique qui semble parfaite(reglage?ampli?poste? merci a vous et bonne route marceau81 Citer
Roverpatger Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 (modifié) Bienvenue marceau81 sur ARO, bon surf dans les différents topics et ne pas oublier les photos de ta belle. Modifié le 26 Novembre 2008 par Roverpatger Citer
marceau81 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Bienvenue marceau81 sur ARO, bon surf dans les différents topics et ne pas oublier les photos de ta belle. merci a toi mais mes photos sont trop lourdes. des que possible je met en ligne ma belle avec sa robe neuve :P Citer
rourou63 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Salut à toi sur ARO et les photos de ta belle sans nouvelle robe c'est possible? Bon surf Citer
marceau81 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Salut à toi sur ARO et les photos de ta belle sans nouvelle robe c'est possible? Bon surf quelque photos de la prépa en peinture mais pas de scan, alors un peu plus tard Citer
marceau81 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 Bienvenue à toi! HUMMMM belle belle ,quelle mecanique!! Citer
marceau81 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 merci a toi mais mes photos sont trop lourdes. des que possible je met en ligne ma belle avec sa robe neuve :P un essais photo <_< Citer
marceau81 Posté(e) le 26 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2008 ok pour changé le format des photo,super Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 (modifié) Bienvenue marceau81 parmis nous! Mais j'espère que tu ne fera pas comme ton célèbre homonyme (maintenant disparu) car là, ce sera trés dur pour te répondre. Sinon, si tu est du Tarn-et-Garonne, il me semble qu'il y a quelques Alfistes dans ce si beau département! Superbe 156 avec de magnifique jantes "TI"! Il lui manque peut-être, les petites barrettes chromées qui lui vont bien sur la calandre mais c'est affaire de goût! Modifié le 27 Novembre 2008 par Rambo57 Citer
youki Posté(e) le 27 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2008 Bienvenue l' ami , jolie voiture les jantes sont terrrrriblle ! Citer
marceau81 Posté(e) le 1 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Bienvenue l' ami , jolie voiture les jantes sont terrrrriblle ! merci a vous tous ,mais je reste frustré sans la zique, et personne pour reparé l ampli bose Citer
Recommended Posts