Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a vous tous,je suis nouveau proprietaire d'une 156 2L4 jtd sportwagon :bigrir:

sinon decorateur d'interieur ecolo avec petite famille (1 gars 1 fille et un petit fils de 4 mois)

a 46 ans j'en suis comblé mais aussi par cette fabuleuse machine,diesel en plus :blink:

qui chante et me ravie a chaque km;que de temps perdu et de frustration ,a part peu etre

mon ancienne XM mais avec un turbo garret. tim

ceci dit ,apres lecture de vos sujets sur le systeme bose ,moi mon souci est une coupure du son aleatoire

et une connectique qui semble parfaite(reglage?ampli?poste? :cry1:

merci a vous et bonne route

marceau81

Posté(e) (modifié)

Bienvenue marceau81 sur ARO, bon surf dans les différents topics et ne pas oublier les photos de ta belle. :bigrir:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)
Bienvenue marceau81 sur ARO, bon surf dans les différents topics et ne pas oublier les photos de ta belle. :bigrir:

merci a toi mais mes photos sont trop lourdes.

des que possible je met en ligne ma belle avec sa robe neuve

:P

Posté(e)
Salut à toi sur ARO et les photos de ta belle sans nouvelle robe c'est possible? :aro_mdr:

Bon surf

quelque photos de la prépa en peinture mais pas de scan,

alors un peu plus tard

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)
merci a toi mais mes photos sont trop lourdes.

des que possible je met en ligne ma belle avec sa robe neuve

:P

un essais photo <_< dsc03621cs1.jpg

Posté(e) (modifié)

Bienvenue marceau81 parmis nous! Mais j'espère que tu ne fera pas comme ton célèbre homonyme (maintenant disparu) car là, ce sera trés dur pour te répondre. :unedent: Sinon, si tu est du Tarn-et-Garonne, il me semble qu'il y a quelques Alfistes dans ce si beau département!

Superbe 156 avec de magnifique jantes "TI"! Il lui manque peut-être, les petites barrettes chromées qui lui vont bien sur la calandre mais c'est affaire de goût!

Modifié par Rambo57
Posté(e)
Bienvenue l' ami , jolie voiture les jantes sont terrrrriblle !

merci a vous tous ,mais je reste frustré sans la zique, et personne pour reparé l ampli bose