Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfistes,

Maintenant qu'il y a des membres de la région Auvergne, nous sondons pour organiser un rassemblement sur Clermont Ferrand ou Issoire. De plus, il y a un club Alfa à Issoire.

L'idée serait de faire une balade découverte de l'Auvergne avec un casse croute en plein air, le soir un repas soigné et peut être alcoolisé pour les moins sérieux. Le lendemain, une journée sur circuit (Charade ou celui d'Issoire), pour réveiller nos belles, le soir nous ferions un repas purement Auvergnat. Le troisième jour, serait une visite de Clermont à pied et après tout le monde rentre tranquille chez eux.

L AUVERGNE EST PILE AU CENTRE DE LA FRANCE

Ca serait pour le 11,12 et 13 Juillet 2009 ou à convenir.

Nous prenons toutes vos suggestions.

A bientôt les Alfistes en attendant vos réponses

Posté(e)

pourquoi pas :bigrir:

Posté(e)

Pour une fois que ce serait dans la région... En plus c'est un coin magnifique avec de très jolies routes (comme l'Alsace et la Bretagne d'ailleurs :bigrir: ).

Par contre, je n'irai certainement pas bruler mes 19 sur le circuit!

J'avais participé à une sortie avec le club Alfetta GTV sur Clermont, Chamalière, Royat, avec une montée au sommet du Puy de Dome entre autres balades. Cela avait été super!

Posté(e)
Pour une fois que ce serait dans la région... En plus c'est un coin magnifique avec de très jolies routes (comme l'Alsace et la Bretagne d'ailleurs :bigrir: ).

Par contre, je n'irai certainement pas bruler mes 19 sur le circuit!

J'avais participé à une sortie avec le club Alfetta GTV sur Clermont, Chamalière, Royat, avec une montée au sommet du Puy de Dome entre autres balades. Cela avait été super!

tu es d'ou Franck B?

Posté(e)

à voir en effet....

le 14 est férié! :bigrir:

mais vu qu'il y a déjà un meeting fin mai, peut-être que ce serait judicieux de pousser en août, non???

enfin, à voir selon les vacances de chacun! :bigrir:

perso je ne sais pas encore, mais çà me tente bien; quand j'allais à l'INRA à Theix, je me souviens d'avoir parcouru de superbes routes de montagne, larges, propres, et dans un beau cadre....

et on y mange pas mal! :unedent:

Posté(e)

J'aimerai bien, en plus c'est magnifique la bas.

Pour la petite histoire, j'habite sur lille, et mes parents ont demenagé à bort les orgues depuis 9 ans.

Donc je serais la bas seulement à partir du 15 aout.

Je reste informé quand meme :bigrir:

Posté(e)

je pense que ca serait jouable de le faire pour le week end du 15 Aout, k'en pensez vous?

• Créer...