Boula Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Voila les photos de la bete : AUTODELTA ALFA 156 GTA 3.7 V6 Selespeed ENGINE No. of cylinders: 6 in vee Position: front transverse Capacity: 3,750 cc Bore x stroke: 101.0 x 78.0 même Compression ratio: 10.5:1 Ignition and fuel: Re-mapped Bosch Motronic ME7.3.1 electronic multi-point injection (speed-limiter removed): Ferrari throttle body Max. power output: 328bhp @ 7,300 rpm Peak torque: 260 lb ft @ 4,700rpm GEARBOX Type 6-speed Selespeed, limited slip differential with 30% progressive lock BRAKES Front: 355 même ventilated discs with AP Racing 6 pot calipers Rear: 276 même discs Anti-lock: Standard with EBD WHEELS Rims: 8.5J x 18" Tyres: 235/40/18 KERB WEIGHT: 1,460 kg PERFORMANCE 0-60 mph (0-97 km/h): 5.2 sec Top speed: 175 mph (284km/h)
Alfiste16 Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Trop belle ! D'ailleurs, le GT vient de bénéficier du traitement Autodelta !
Boula Posté(e) le 9 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Si tu pouvais preparer la meme page que moi mais pour le GT :P Ca m'aiderai, comme ca tu as un peu de taff
Sobako Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Je la trouve trop mastoque comparé à la GT, il n'aurais du toucher au flanc et le déflecteur intégré au par choc arrière n'est pas des mieux intégré! APr contre l'avant et le moteur!
Alfajac Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Je la trouve pas mal du tout. Bien brutale. Et surtout ca fait une 156 GTA avec le nouveau look.
Boula Posté(e) le 9 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 On voit encore que c'est une GTA qui est à la base une Phase I, car l'arriere n'est pas celui de la nouvelle, elle est bestiale
Neme Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Oh maman j'en veux une :X combien le prix de l'equipement de la bete ? :P
Angel.Arael Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Sublime !! il lui manque juste un aileron carbone et des feu lexus :P Je veux bien aider à traduire l'anglais je suis bilingue
Alfajac Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 C'est pas une Mitsubichi Lancer EVO, moi elle me plait bien comme ca, au moins on retrouve de l'alfa et c'est bien brutal comme design. Ca servirait a rien de mettre un aileron sur un voiture qui tien le pavé (bon chassis, suspensions, ...) .
Angel.Arael Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 C'est juste pour le look sportif à l'extrem !
frank60 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Alaf aurait vraiment du restyllé la 156 Gta de serie dans le catalogue car franchement elle aurait ete vraiment terrible
Sobako Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Oh que oui avec les nouveaux phares et tout le reste...
frank60 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 perso c'est la seule qui aurait fait que je prenne pas le Gt une Gta phase 2 m'aurait fait craqué sur et certains
RS200 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Ce qui me plait beaucoup dans la 156 GTA actuelle, donc la phase 1 (il n'y a pas et il n'y aura pas de phase 2 et la 3.7 illustrée sur ces photos n'est pas un véhicule produit tel quel par Alfa mais un kit moteur + carosserie vendu par Autodelta en Angleterre!), c'est justement son aspect "discret" , surtout avec une couleur foncée. C'est vrai que la GTA modifiée présentée sur la photo, en plus en plus en rouge, est superbe... mais elle est tout sauf "discrète". Maintenant les goûts et les couleurs...
frank60 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 perso une Gta ne doit pas etre discrete elle doit annoncée la couleur (justement) de tres loin :P mais une Gta reste une Gta mais en teinte sobre tres bon choix Rs200
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Le but de la 156 GTA est de se faire remarquer et pas d'être discrette sinon, on prend une 206 ! :P
RS200 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Bin non désolé, je connais 3 personnes dans mon "entourage" qui ont une 156 GTA et tous pensent comme moi que prendre une 156 GTA c'est se faire plaisir "discrètement", un peu comme on dit "pour vivre heureux vivons caché". Toutes ces personnes auraient pu acheter une Maserati, par exemple, mais qui est nettement moins passe-partout (si on te regarde plus, on te jalouse plus et cela peut donner de mauvaises idées à certains!). Ces trois personnes ont acheté la 156 GTA en couleur foncée (1 en noir et 2 en gris foncé), dans la rue pour celui qui ne connait pas, c'est pratiquement incognito que tu passes... mais quand tu as un kéké en Golf (par exemple....) qui veux faire le malin, tu n'as même pas la possibilité de voir sa tête tellement tu es déjà loin quand tu pousses un peu sur la pédale de droite.... mais on peut se l'imaginer facilement sa tête! Evidemment, toutes ces personnes que je connais, ainsi que moi-même on n'a plus 20 ans... c'est peut-être cela qui explique ce besoin de discrétion relative! Il en va peut-être autrement pour ceux qui achètent une 147 GTA, qui sont sans doute plus jeune qui les acheteurs de 156 GTA...
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Par contre, quand tu pousses le moteur, les autres sont bien obligés de se retourner ! :P
Sobako Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Je susi d'accord avec Rs200, la 156 GTA se fait discrète pour les non inités! Il est vrai que pour nous on le repère dessuite! Je pense qu'une 156 GTA est plus discrète qu'une Gt... Quand je prend la Gt tout le monde se retourne, deja ça fais drole de voir un jeune la conduire puis les lignes ne laissent pas indiférent!
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 Pour le GT, beaucoup de monde de retour, c'est clair ! Mais je pense pareil pour la 156 GTA (un peu moins quand même) : lorsque je suis monté en passager dans une 156 GTA et que mon père (qui conduisait) nous a fait faire un tour en ville : pas mal de monde se retournait : pourtant on ne faisait pas hurler le moteur à chaque feux !
frank60 Posté(e) le 10 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2004 perso je trouve qu'a couleur identique la 156 Gta attire bien plus les regards elle est beaucoup plus bestiale surtout de l'arriere qui est franchement a tomber par terre
Alfiste16 Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2004 Je pense que le moteur y est por beaucoup aussi ! De toute façon, toutes les Alfas sont belles !
Recommended Posts