Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

j'aimerai savoir qui a deja changé son volant d'origine sur ma 166 a la place d'un Momo par exemple

faut il changer le moyeu lequel prendre?

merci

Posté(e)

Qui a déjà changé le volant sur TA 166 ? :blink:

:mdr2:

Non, restons sérieux. Effectivement, chaque volant adaptable doit avoir un moyeu qui lui correspond, du moins qui correspond au montage sur la voiture. Le mieux est de t'adresser en centre auto afin d'avoir les ref exactes, ou directement chez Momo qui en vend.

Par contre, as-tu pensé à l'airbag ? Quid en cas du CT, ou même de l'assurance ? L'airbag étant un élément de sécurité, le retirer pourrait avoir une conséquence sur l'assurance, non ?

Posté(e)
Qui a déjà changé le volant sur TA 166 ? :blink:

:mdr2:

Non, restons sérieux. Effectivement, chaque volant adaptable doit avoir un moyeu qui lui correspond, du moins qui correspond au montage sur la voiture. Le mieux est de t'adresser en centre auto afin d'avoir les ref exactes, ou directement chez Momo qui en vend.

Par contre, as-tu pensé à l'airbag ? Quid en cas du CT, ou même de l'assurance ? L'airbag étant un élément de sécurité, le retirer pourrait avoir une conséquence sur l'assurance, non ?

oui j'ai pensé à l'airbag. ils faudra que je les change dans peu de temps de toute facon, mais j'ai pas les moyen.

bref mon problème c'est que j'ai un volant usé. je veux le changer par un momo mais je trouve pas de moyeu pour alfa 166. il y a en a pour 164, 147 etc.

y a t il quelqu'un dans ce forum qui peut m'aider vite svp :unsure:

• Créer...