alfiste67150 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les 156 TI JTS et JTD (5 cylindres). Si vous avez des photos, elles sont la bienvenue. Merci bien. C'est pour un achat futur pour remplacer mon 1.8 TS donc voili merci bien
guitoune Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Salut... Un peu large comme champ de recherche ! Pour le JTS, je peux te dire que c'est un moteur fiable mais qui demande un entretien suivi... c'est un bon compromis, agréable, silencieux et performant, il est un peu gourmand en carburant... Pour le 5 pattes, je l'ai eu seulement sur ma 159, un bon moulin mais qui est bien plus à son aise dans la 156 avec 25 poneys de moins !!! Idem, moteur ultra fiable, très très performant quoiqu'un peu gourmand (je me souviens m'être fait déposer en reprise avec ma GTA !). Bref mon cousin a eu la version 150 CV dans sa 156 phase 1, première panne à 210 000 km... Ça laisse rêveur ! Pour la TI, pas de photos sous la main, il me semble en avoir mis dans ma présentation (fais une recherche). Spécificités : Jantes spécifiques 17 P en 215 45 17, bas de caisse, châssis sport et plaquettes de freins spécifiques. Intérieur Noir, sièges cuir spécifique surpiqué rouge, inclinaison électrique, attention, cuir fragile ! Ciel de pavillon spécifique gris foncé pigmenté de noir. Livré très bien équipée. Options (de mémoire) : Radar de recul, système bose, GPS, chargeur CD, toit ouvrant et xénons. Tout le reste est de série. Voiture confortable au comportement incisif, un peu raide en suspat, jantes fragiles sujettes au voilage ! Ah oui les modèles 2005 recevaient le JTD 150 CV. Bonne recherche A+
alfiste67150 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Merci pour ces renseignements très utiles je vais élargir mon champ de recherche. Merci bien @ ++ ciao ciao
ric22 Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 tient, 2 ou 3 photos de mes 2 TI : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=10654 C'est pour moi la finition qui colle le mieux à la 156 (bon, comme c'est la mienne je vais pas dire le contraire non plus :P ) Moins bodybuildé qu'une GTA niveau look, mais plus exclusive qu'une distinctive/selective... Et j'adore les jantes !
Alex6cylV Posté(e) le 10 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 Pour le JTS : en effet assez gourmand (en tout cas plus qu'un JTD ça c'est sur). Gourmand en huile aussi. Mais sinon très agréable, du couple a tous les régimes.
XAG56 Posté(e) le 10 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 Les TI sont superbe, j'avais craqué sur une quand je recherchais mon SW. Mais madame n'a pas voulu du fait de l'absence de l'accoudoir
alfiste67150 Posté(e) le 10 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 Ah le coup de l'accoudoir c'est très balo ^^ , en tout cas merci pour l'appuis de conseil merci bien et pour les 2 TI elles sont magnifique tu peux le dire (donc pas de chauvinisme ^^) @ ++
Recommended Posts