Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila je me représente, c'est Micka j'ai 19ans et j'habite dans les landes. Je suis l'heureux possesseur d'une alfa 147 jtd 115. Elle a 160000km et est de 2003 mais je l'ai eu à un très bon prix.

Et voila comme promis quelques photos.

tn_dsc30.jpg

tn_dsc31.jpg

tn_dsc32.jpg

tn_dsc33.jpg

tn_dsc34.jpg

tn_dsc35.jpg

Posté(e)

Bien jolie première voiture. Moi j'ai commencé avec une 309 au pot percé faisant le même bruit qu'un v8. t'as pas eu de soucis pour l'assurer ? je pense que tu vas être déplacer dans la section présentation par un des modos

Posté(e)

Non non je me suis déjà présenté mais la c'est pour les photos :unedent:

Pour l'assurance j'ai réussi a trouvé a 54€ par moi ce qui est très raisonnable.

Posté(e) (modifié)

Belle petite 147! Tes jantes sont au moins du 17' voir du 18'...? Pas fan, elle lui vont pourtant trés bien! Avec cette couleur, cela fait un tout sobre et élégant! B)

Dit angelo, tu a une 156 aussi... Mais peut-être a tu intérrêt à refaire le tour! Je viens perso de renégocier la mienne à 35€/Mois au lieu de... 65 pour les mêmes garanties! Ca sert de discuter, parfois avec son assureur! B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Pour les jantes c'est du 17, je voulais me rapproché au plus des jantes bâtons alfa que je n'arrivais pas à trouvé à un prix raisonnable même d'occasion.

Pour l'assurance je suis chez pacifica crcam (l'assurance du crédit agricole) mais pour le moment je suis au tiers ce qui peut expliquer la différence avec toi.

Posté(e)

très jolie 147, j'aime bien !!! :wub:

Posté(e)

Oui Rambo mais bon entre en 147 et une 156 l'écart ne devrait pas être aussi grand.Il paye autant que moi en jeune conducteur et surtout pour une voiture bien plus récente. Je vais faire le tour des assurance de nouveau. Peut être voir pour une 147 parce qui serait plus pratique sur nancy que la 156

• Créer...