Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à vous tous

je dois changer mes bras de suspensions arriéres sur mon 156 sw de 2002, cependant je ne sais pas s'il faut choisir les modéles en acier ou en fonte/aluminium? je suis allé chez a&lfa dans mon coin, et à l'atelier ils ont été incapables de me renseigner même avec ma carte grise à leur disposition!!!!!

certains d'entre vous ont'il déjà effectuer cette réparation? si oui quels modéles choisir

merci de votre aide

Posté(e)

ba moi il son en espèce de tôle galvanisé

pour cause de les avoir changer 3 foie en 20 mille borne :unedent:

a cause de prendre des rond point en traviole :aro_mdr:

mais sa va en plus c pas chère

mais de toute façon sa sa sa voie a l'oeil la matière dont elle son faite!

si c bien des tirants des suspentions que tu parle!

Posté(e)

en fait il s'agit des bras de suspension çà ressemble à une sorte de triangle et ils existent en acier noir et en alu fonte

Posté(e)

Pourquoi Rémy a t il pris une photo de ma voiture prise dans mon jardin pour illustrer son pseudo? J'aurai au moins aimé qu'on me demande!

Posté(e) (modifié)
Pourquoi Rémy a t il pris une photo de ma voiture prise dans mon jardin pour illustrer son pseudo? J'aurai au moins aimé qu'on me demande!

la photo je l'ai eu sur google images desolé je savait pas que c'etait la tienne :unsure:

je change de suite

Modifié par remy85
Posté(e)

Merci Remy.

je ne savais pas que mon jardin était célèbre au point de se retrouver sur une page google.

Posté(e)
http://www.oscaro.com/popup.asp?title=Zoom.../AL-TC-3624.jpg

si c de sa que tu parle alors il son en tôle galvanisé

oui en effet je rentre de chez le mécano et j'ai quatres barres de ce genre à changer à l'arriére, ainsi que les deux triangles de suspensions à l'avant

sinon les fameuses barres à l'arriére, elles se vendent à l'unité ou par deux?

Posté(e) (modifié)

les barres s'appelle des tirant du suspention arrière

et oui effectivement elles sont vendue a l'unité mais attention celle qui son le plus a l'avant de la voiture

son plus courte que celle de l'arrière et après un changement de celle ci on et obliger de faire un parallélisme et carossage arrière

car elle sont fixées sur des exantriques

sa se change souvent sur les 156 ( maladie )en faite les cylindre bloc se dessértice de l'interieure

Modifié par remy85
Posté(e) (modifié)
les barres s'appelle des tirant du suspention arrière

et oui effectivement elles sont vendue a l'unité mais attention celle qui son le plus a l'avant de la voiture

son plus courte que celle de l'arrière et après un changement de celle ci on et obliger de faire un parallélisme et carossage arrière

car elle sont fixées sur des exantriques

sa se change souvent sur les 156 ( maladie )en faite les cylindre bloc se dessértice de l'interieure

oui c'est tout fait çà c'est à cause des silent bloc, mais a t'on une idée du prix pour l'ensemble?

Modifié par dinovelvet
  • Créer...