Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'en avais déjà discuté sûr un autre topic. J'en fait un nouveau parce que j'ai de votre aide. J'ai un nouveau poste jvc. Il marche pas parce que ma caisse a le bose. Donc je commande l'adaptateur adéquate. Et j'ai toujours rien. Sa fait une semaine que j'ai plu de son. Aidez moi svp parce que la je sature. Pourquoi ça marche pas??? J'ai esseyer dans tout les sens. Ma radio d'origine marche nikel. Je comprend pas et sa m'énerve.

Posté(e)

retourne là où tu as acheté ton poste pour avoir le SAV qui va bien et eux pourront très certainement t'aider :bigrir:

Posté(e)

En faîte je me suis mal exprimer. Il fonctionne très bien mais j'ai pas de sons. Alfa ma dit qu'il fallais juste le boîtier. Je pense que ces moi qui est pas bon.

Posté(e)

Autre info. J'ai 3 faisceau, 1 pour l'alim, 1 je pense pour les hp, et l'autre pour commande au volant. Pour info aussi jen'est pas de caisson bose dans mon coffre. Ou peut il bien être? En faîte je branche l'alime normale au poste, puis l'adaptateur au faisceau de la voiture mais rien... Aide moi please :(

Posté(e)

je suis une bique en électricité !!! :unsure:

ma plus haute note à l'école dans cette matière devait être 5/20 !!!!!!! :unedent:

désolé, mais je peux rien pour toi à part te dire de le faire monter par des "pros" ....

comme on disait dans mon ancien boulot (maniement d'explosifs) : mécanisme inconnu, touches à ton c** .... :aro_mdr:

quelqu'un saura peut être te filer un coup de main .....

Posté(e)

ok merci quand même! tu ma fait rire sa fait plaisir parce que sa m'agace ce truc!

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Tu as quoi comme Alfa?

Tu as regardé dans les sièges arrières? (Coffre)

Ou alors intérieur du coffre coté coin lattéral.

Modifié par cavalera
  • Créer...