alfi Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Bonjour a tous Depuis quelques semaines et par temp froid entre -1° et 3° quand je met en route le moteur en marche j'ai des variations tours minutes au point mort entre 800 et 1200 j'ai déja laissé ma voiture une nuit au garage pour vérification et comme par enchantement elle ne la pas fait ! il ne voyent pas trop bien ce que cela pourrait être avez vous un idée du phénomène ? est ce que quelquns a déja eu ce genre de problème ? Merci ! Concernant les accoups moteurs je suis aussi une victime depuis ajout d'un additif dans le reservoir cela a diminué très fortement... @lfi
plimsol Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 C'est une voiture au sang chaud. Tu n'as pas lu le chapitre lié aux conditions méteo? Je cite "Le véhicule est en mesure de fonctionner que par des températures supérieures à 10ºc sous peine de respiration difficile"
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Je pense que c'est normal à froid en plein hiver du moment qu'elle n'est pas à deux doigt de caler ou même qu'elle cale.
menphis Posté(e) le 20 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 je ne sais pas si cela est lié mais avant de condanner l EGR mon ralenti etait instable et le demarrage a froid difficile
alfi Posté(e) le 20 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2008 Merci de vos réponses !!! Aujourdh'ui ,nikel rien a signaler... Au plaisir de vous lire @lfi
Recommended Posts