Aller au contenu

Forza!!!

VIP
  • Compteur de contenus

    17 793
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Forza!!!

  • Rang
    Coupé Man
  • Date de naissance 09/10/1991

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    Alfetta Gtv 2.0 et autre

Visiteurs récents du profil

66 248 visualisations du profil
  1. Ok cool si tu as toujours eu une bonne expérience ça me rassure encore plus. Après ils m’ont fait bonne impression, j’ai même demandé et il pourra me faire les réglages carburateurs de l’Alfa. Bon après pour le tarif je sais à quoi m’attendre pour le radiateur et les petites bricoles. Après ça m’a rassuré de voir qu’il y avait pas mal de Ferrari et Maserati en entretien ça m’a confirmé qu’ils connaissaient bien ces bestioles! Car j’ai déjà donné dans les pseudo spécialiste qui ne connaissent rien en réalité et ça je ne veux plus! 😊
  2. Hello! Oui tout à fait! Ils sont bien ? Car c’est la première fois que je vais chez eux. J’ai eu de bons écho c’est la concession Ferrari qui m’a orienté chez eux pour mon radiateur de chauffage.
  3. Je confirme ça l’est ! Dressage de poils a chaque tunnels! Je l’ai posé à Toulouse pour changement du radiateur de chauffage et deux trois bricoles que je voulais faire. J’ai fait un zéro à 200 au péage, on y arrive vite!😂 Chez le spécialiste ou je l’ai posé il y avait Spider série 4 série limitée beauté , Testarossa, 328, 348, 355 , Alfa Montréal, Bertone, Maserati 3200 , Granturismo, Giulietta Spider 1960, etc etc. Au moins je sais qu’elle est entre de bonne mains!
  4. Imagine la troche du mec quand il te voit sortir tes (petites) saloperies du coffre 😂😂😂, le mec t es sur qu’il se rappellera de toi ! 😂😂😂
  5. Chut 🤣c’est la voiture qui sert à amener les tailles de haies à la déchèterie et à bricoler! Je vais pas faire ça avec la Mercedes ou la Maserati quand même! 😅
  6. Celle ci c’est moi qui pilote😁, on se rend compte de gros coup de pied au cul lors du passage du rapport.
  7. celle ci je ne cautionne pas la grosse accélération dans le parking mais bon...
  8. Vilebrequin en croix sur les Maserati qui favorise la souplesse et à plat sur les Ferrari pour permettre de monter encore davantage dans les tours. Le bruit change légèrement de ce fait! ici c’est l’ancien propriétaire qui conduisait histoire de lui faire regretter de l’avoir vendue!
  9. La résonance dans ce parking souterrain est démente. Sans mentir le son moteur a disparu 5 secondes après avoir coupé le moteur!
  10. Oui c’est clair! La vraiment j’ai un châssis qui est fabuleux avec les combinés filletés! La voiture est plus basse, plus ferme mais surtout bien plus efficace y compris sur très mauvais revêtement ou le châssis est imperturbable! Elle avait les suspensions pilotées en skyhook mais même en sport le rendu n’est à prioris vraiment pas à ce niveau là! Il faut que j’essaye de faire quelques vidéos mais faut que j’embauche quelqu’un pour ça !😂
  11. J’ai jamais trop accroché sur l’Alpine, ça marche fort je n’en doute pas mais je sais pas pourquoi la ligne ne me plait pas plus que cela! D’ailleurs la marque est en mauvaise posture hélas , pas sûr que cela dure
  12. Tu as bien fait le showroom c’est fait pour ça ! Je l’ai vue et revue cette vidéo! La mienne a justement eu une mise à jour sur les deux points qu’il critique à savoir les freins et la suspension. Les combinés filetés sont exceptionnels et les freins ont un super mordant mais je n’ai pas eu l’occasion de tester l’endurance cependant mais selon l’ancien propriétaire qui l’a essayé à Spa, ça résiste très bien à l’échauffement !
  13. De rien! @vdue si tu peux te le permettre c’est le moment de les acheter, là côté commence tout doucement à remonter même ! Si tu peux fonce c’est que du plaisir, attention au budget entretien à ne pas sous estimer et surtout trouver un bon spécialiste ou une concession!
  14. Oui oui c’est le moteur Ferrari F136 que tu retrouves entre autres sur la F430, 458 Italia, Alfa 8C etc https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Moteur_F136_Ferrari-Maserati
×
×
  • Créer...