Aller au contenu

Forza!!!

VIP
  • Compteur de contenus

    17 858
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Forza!!!

  • Rang
    Coupé Man
  • Date de naissance 09/10/1991

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    Alfetta Gtv 2.0 et autre

Visiteurs récents du profil

66 376 visualisations du profil
  1. Embrayage tous les deux ans... euhhh oui mais non ! Faut arrêter de croire ce que certains disent! Chez un spécialiste non officiel tu t’en tire à moins de 1000 euros par an pour un simple vidange avec un contrôle annuel! L’embrayage sur la mienne a été fait une fois, elle est de 2003 ou 2004 je sais plus... Oui le compartiment moteur est toujours nickel visiblement. J’avais entendu dire que cetait lié au carter sec. Je sais pas si c’est vrai mais il ne se salit pas. Ça n’empêche que je nettoie régulièrement pour le plaisir!
  2. Oui les révisions ont un coût c’est sur et ça peut vite monter comme ça à été le cas pour moi lorsque le garage incompétent me l’a mis en panne. Je n’ose pas te dire le coût 🤣 Après l’embrayage tout le monde dit ça coûte 5000 euros, oui certes mais bon un embrayage tu ne le changes pas tous les ans , même sur une boite F1 ! Le miens est à 39 % d’usure je suis tranquille pour un bon moment encore! Su tu ne fais pas n’importe quoi un embrayage peut durer 70000 km... Je fais 5000 par an donc bon... Pas de distribution à faire , par contre les déphaseur sont à changer à 100000km en
  3. Allez dernière salve! Bref vous l’avez compris je kiffe mon panzer😍 , c’est un tout autre délire que la Maserati, un autre plaisir, c’est impossible à comparer en fait! A part peut être pour le côté luxueux, et encore c’est différent la Maserati étant plus « exclusive » de part sa faible diffusion et son intérieur vraiment full cuir. Pour le reste ça n’a juste rien à voir c’est sur la Maserati restera vraiment l’auto passion 😍! Petit détail agréable le logo éclairé Ici chargement et chauffage autonome (ou clim l’été), pratique on rentre dans une voiture à t
  4. Le câble se branche derrière la trappe. Je la recharge uniquement chez moi personnellement mais je peux me brancher sur toutes les bornes. La fameuse option (pas donnée lol) Blanc nacré Designo, j’adore les reflets qu’il offre!
  5. On devine l’emplacement de la camera de côté sous le rétro.
  6. Elle a le pack sport Black qui rajoute pas mal de détails en noir brillant comme les barrettes , les bords du logo (ou se cachent des capteurs et l’une des camera du système camera 360 degrés) , les baguettes de portes , les pieds de retros et retros, l’extracteur. Detail marrant , des volets électriques se cachent derrière la calandre et se ferment pour améliorer l’aérodynamique, qui est d’ailleurs très bon sur cette auto.
  7. La qualité allemande n’est pas une légende, tout est impeccable! Memes les appuies têtes sont électriques ! Les inserts en frêne noir rajoute vraiment une touche sympa dans l’habitacle.
  8. Hello! Merci à toi! ah dommage pour la Maserati tu aurais dû craquer c’est tellement bon! Certes ça a un coût au niveau de l’entretien et encore tu n’es pas obligé de faire en concession comme je fais! Mais c’est tellement bon que cela s’oublie vite! 😁 Pour la Mercedes, oui clairement les Mercedes sont vraiment imbattables niveau technologie, ils ont un tgv d’avance ! A tous les niveaux d’ailleurs , entre la suspension pneumatique pilotée (qu’on peut régler en hauteur d’ailleurs comme sur les DS d’antan) qui lit la route et notre façon de conduire pour s’adapter en permance,
  9. jai refait la vidéo car soucis de copyright avec la chanson en fond. La loi est claire le conducteur doit pouvoir reprendre le contrôle à tout moment. Donc c’est une aide et ce n’est pas censé remplacer le conducteur même si j’avoue qu’on se relâche vite (j’ai fait de belles photos du viaduc de millau 🤣) Il faut toujours rester vigilant. Cela dit le système est vraiment fiable, et réagit toujours bien y compris par temps dégradé ou nuit. En ville également ou étonnamment sur routes avec un seul marquage de côtés, voitures aucun parfois cela fonctionne car la voiture peut suivr
  10. Je ferai une autre vidéo pour vous montrer mais ça ne pose aucun soucis non plus! La voiture est capable de voir de voir tout autour d’elle sur une grande distance. De même elle se régule dans les virages, dans les ronds points, en ville, aux intersections etc! Donc ça ne pose vraiment aucun soucis! J’ai fait 200km de nationale, et franchement pas besoin de toucher aux pédales si l’on veut. Si on veut on peut par ailleurs tout désactiver pour conduire normalement. Alors d’une je ne ferai pas ce job à vie (j’ai pas mal d’idées pour l’après , je garderai cependant ma licence que je lou
  11. J’ai sorti la Maset ce week end entre deux averses avec la route qui avait eu le temps de sécher! Ouf ! Mais c’est pas la bonne saison! petite démo du pilotage automatique. Ça marche vraiment dans toutes les conditions y compris de nuit sous la pluie. Vraiment le top!
  12. Oui en ça l’hybride est une bonne chose car si on joue je jeu, la conso est ridicule avec une voiture qui peut être très veloce. On a 320ch mais on paye une cg de seulement 9ch fiscaux et zéro malus (ni bonus car voiture de plus de 50k donc sans bonus) et en ça c’est vraiment bien car cela me permet d’avoir un daily performant et efficient!
  13. Beh j’étais le premier à cracher sur les aides du style de l’auto pilot , maintenant que je l’ai je trouve ça top dans le sens où tu peux soit te faire plaisir en les désactivant (deux boutons suffisent), soit les laisser et conduire ultra souple et serein nottament sur autoroute. En ville également c’est le top! La détection piéton fonctionne vraiment très bien également. Et les gens sont vraiment sur le c** quand je leur fait la démonstration! Le chauffage à distance est vraiment très appréciable en ce moment , on rentre il fait 22 dedans , siège chauffant allumé, le tout sans moteur. C
×
×
  • Créer...