Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Pour faire entretenir ma récemment acquise 156 SW GTA, j'aimerais savoir ce que vaut ce garage : compétence du chef d'atelier, des mécanos, sont-ils sérieux, font-ils du bon boulot...

Merci à tous ceux qui connaisent ce garage de me faire part de leurs avis.

A plus

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Salut à tous,

Pour faire entretenir ma récemment acquise 156 SW GTA, j'aimerais savoir ce que vaut ce garage : compétence du chef d'atelier, des mécanos, sont-ils sérieux, font-ils du bon boulot...

Merci à tous ceux qui connaisent ce garage de me faire part de leurs avis.

Bonjour

J'ai fais entretenir ma 166 v6 là bas pendant pas mal de temps.

Ils ont d'excellentes connaissances sur l'Arese, ils prennent soin des mécaniques.

Tonio le chef d'atelier est un mec bien, juste un peu abrupte dans les rapports humains..

Par contre, une fois ils ont fêlé mon pare-brise.

Ils m'ont monté un alternateur en échange standard qui a toujours fait du bruit. Ils n'ont jamais voulu reconnaitre que la voiture faisait du bruit.

Dans le coin, tu peux aussi aller jusqu'a Chambourcy, chez Alfa Espace Saint Germain. Le chef d'atelier est très bien.

Syntax

Posté(e)

Salut,

Je confirme, à choisir je conseillerais moi aussi d'aller chez Alfa Espace Saint Germain à Chambourcy, le chez mécano est vraiment très bien, même si j'ai eu quelques soucis avec eux (résolus...)

Le chef d'atelier est une crême, tjrs la pour dépanner et donner des conseils, par contre le gars de l'acceuil est lui, beaucoup trop rigide...fat juste savoir le manier , lol

Sam

• il y a 4 month...
Posté(e)

Le seul lien que j'ai eu avec ce concessionnaire, c'est lorsqu'il avait une 166 à vendre.

Je suis arrivé avec ma 156 SW en superbe état, et le gars m'a dit direct : "j'fais pas de reprise pour une occassion"... même pas prit le temps de venir voir ma 156...résultat il s'est gardé sa 166... de toute façon elle était grise et j'en voulais une noire :bigrir:

• il y a 5 month...
Posté(e)

lorsque je résidais à st germain en laye, ce garage a prit mon multipla en charge plateau etc...alors que j avais laissé le contact allumé pendant 10 jours. Résultat un relais collé et la bete ne demarrait plus meme avec des cables.ils ne m'ont meme pas fait payer le transport il avait 4 ans.J y ai fait aussi changer une courroie de distri , trés bien . a l'époque chef de garage trés italien amateur de ferrari tres sympa. Bref j ai vu pire...

• Créer...