gta club Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 (modifié) 1° MEETING ALFA Romeo GTA CLUB DIMANCHE 26 JUIN 2005 PARKING MIGROS MARIN ( NE ) toute les info sur My Webpage INSCRIPTION SOUHAITEE : pour vous inscrire envoyez nous un e-mail (info@gtaclub.ch) avec nom, prénom, adresse, type d'alfa Romeo ( ex. alfa 147 gta, alfa gtv6) nombre de personne. Programme de la journée: 9h00 Ouverture du parc, des cantines, des votes pour l’élection des 5 voitures coups de cœurs du publiques 15h45 Fin des votes du public. 16h30 Remise des prix. 18h00 Fermeture des cantines. Fermeture du parc. Règlement : Chaque participant s’acquittera d’une entrée de 20.- qui lui donne le droit à un cadeau souvenir et de participer à l’élection de la voiture coup de cœurs du publique. La vitesse à l’intérieur du parc est limitée à 10KM/H. Tous Run d’échappement ou preuve d’accélération est exclue, Le Gta Club se réserve le droit de dénoncé tout contrevenant ainsi que de l’exclure de la manifestation. Nous rappelons également que les règles de la LCR doivent être respecter à l’extérieur de l’enceinte de la manifestation. Partenaire: Migros Marin Garage FM Evoluzione St-Blaise Petroplus Refining SA Cressier Electro Sécurité Boudry Autos-marché Benoit Sarl Gampelen Ital auto Studen www.gtaclub.ch Modifié le 8 Juin 2005 par Boula
Boula Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 20 euros le meeting, salut c'est sans moi N'oublies pas de te presenter dans la partie presentation, un 1er message pour une pub, je n'apprecie pas :P :P
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 Moi je n'aurai pas mis les " :P :P "...
Invité SillyConCarne Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 20 euros le meeting, salut c'est sans moi Ce ne sont pas des euros, mais des CHF... Ca fait donc 12 €uros.
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 12€ pour la location du matériel, le repas et la vie du club, ce n'est pas cher du tout!
gta club Posté(e) le 9 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 salut les gars dans les 12 Euro. sont compris la participation à l'élections des voitures coups de coeur du publique, un cadeau souvenir. effectivement le reste du benefice reste au club afin de pouvoir financé d'autre manifestation
Maniaco-Alfista Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Moi je trouve que 12 euros c'est rien pour un vrai Alfiste qui veut participer à une rencontre comme celle-ci! C'est clair que pour celui qui a acheté une Alfa "par obligation" et qui trouve donc que c'est trop cher moi je lui dis simplement... Et pour tous les autres, on vous attend très nombeux pour une journée inoubliable! David
Invité WOLFOFDUNE Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Salut à toi David!!! Bienvenue sur le forum!!! Peux tu te présenter sur le topic approprié? Et surtout mettre des photos de ta monture? Longue route en Alfa!!!! :P
Boula Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 12 euros c'est mieux Mais ma 156 aura l'air de poubelle à coté de vos belles <_<
blitz Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Mais ma 156 aura l'air de poubelle à coté de vos belles Pourquoi tu dis ça? , d'aprés ce que j'ai pu voir sur le site, c'est plutot du genre tuning il me semble. Meme si ce sont de belles réalisations, c'est pas mon truc
Maniaco-Alfista Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Euh ce n'esz pas du tout un meeting tuning!!! D'ailleurs vive les anciennes et les Alfa toutes d'origine!! C'est un meeting Alfa Romeo pas un concours de tuning!! Alors venez nombreux, pourvu que ca soit une Alfa...!! David www.gtaclub.ch
Tonio Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Je me suis permis de copier 2/3 images Si ça c'est pas du tuning
blitz Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Désolé mais quand j'ai cliqué sur voiture des membres, j'en ai pas vu une seule d'origine. icontverror Enfin, bref A moins qu'ils les ont planquées !
Invité GillesGTA Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Y'a un membre qui est deja inscrit sur ARO depuis quelques temps, Thegreg avec sa 156 presque toute d'origine
blitz Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Non, je vais pas polémiquer, mais bon, Maniaco-Alfista nous dis que c'est pas un rassemblement tuning, mais quand je vais sur le site je vois que ça.(du tuning) Attention, je ne critique pas , c'est un constat c'est tout Mais bon, peut etre que le président pourrait nous en dire plus...
Maniaco-Alfista Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Eh mais les gars, le but du club c'est pas ca... c'est pas parce que les 5 premières sont kités que les autres doivent suivrent. Moi ma GT je l'ai juste rabaissée avec des jantes, c'est tout, ca me suffit largement et j'aime pas trop le tuning lourd. Chacun est libre, on s'appelle pas TuningClubAlfa! Donc venez... plus y aura d'Alfa, plus belle sera la fête! Ici on ne juge pas, on respecte! Maintenant si ca vous intéresse pas ces rencontres je peux comprendre, mais là c'est différent! A bon entendeur! David
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 9 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2005 Tu as raison David, que ceux qui ont des doutes restent chez eux... au risque de louper quelquechose. Je serais bien venu, mais c'est loin la Suisse...
Tonio Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 ça n'était pas une critique mais juste une constatation la preuve, avec un Glastint et une quadruple Novitec, je vais pas me permettre de critiquer mais quand j'entend que c'est pas un rasso Tuning et que je vois "quelques" voitures à la sauce FM Evoluzione, je fais des bonds Et si je me trouvai plus près de la Suisse, je viendrai sans aucun doute
gta club Posté(e) le 10 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 salut les gars, en tant que président du gta club, je peux vous le confirmée le but est bien de réunir un maximum d'alfa Romeo quel soit d'origine, tuning, d'aujourd'hui ou de hier car quand le virus alfa nous prend il nous prend pour toute la gamme et toute les réalisations. Pour ce qui est des voitures des membres biensur que beaucoup sont tuning, mais tu verra dans quelque jours qu'il y a aussi des voitures d'origine. alors on espère vous voir nombreux le 26 juin
tschumi Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Si vous regardez objectivement les voitures des membres, vous verrez qu'il y a de tout...
gta club Posté(e) le 10 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Pour ce qui est des voitures à la sauce FM c'est claire qu'il y en a vue que c'est l'un de nos sponsors principale et en plus c'est un amis à moi... mais si tu lis les statut du club tu comprendra mieux notre philosiphie alors si j'avais tu te décide pour le 26 tu sera le bienvenue
Invité GillesGTA Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 Tschumi, 800x600 maxi, peut tu redimensionner
Tonio Posté(e) le 10 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2005 alors si j'avais tu te décide pour le 26 tu sera le bienvenue Désolé, je serai sur Nimes à cette date là donc pas possible pour moi Eh oui, on reconnait bien la GTA de Dark avec ses 4 sorties qu'on ne voit pas sur la photo avec inter pas cuir
Recommended Posts