anubis Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 je vient d acheter une veilleuse pour ma 156 elkle sont en or 9euros11 +la galeres a poser deja hier pour changer mes plaquettes arrieres j ai passer 3h a cause d un piston qui voulais pas tourne mais bon sa ce fait bien quand meme lol a lepoquer javais une spriont veloce alfasud j avais passer 2 jour pour les changer elle etais place en sortie de boite et fallait un jeu de calesssss il ont fait des progres je trouves
Nichob Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Curieuse idée d'acheter une ampoule chez un concessionnaire!!! Et là pour le tarif on dépasse toutes les espérances!! J'en avais acheté deux pour 2 euros chez No....to Pour les quelques pièces qu'on peut trouver ailleurs que chez le concessionnaire, et leur monopole, pour le principe je vais ailleurs...
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 C'est clair que ce n'est pas donné! Comme un c... deux fois j'ai fait changer ma veilleuse avant gauche chez ALFA et je ne me suit même pas mosé la question...
anubis Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Curieuse idée d'acheter une ampoule chez un concessionnaire!!! Et là pour le tarif on dépasse toutes les espérances!! J'en avais acheté deux pour 2 euros chez No....to Pour les quelques pièces qu'on peut trouver ailleurs que chez le concessionnaire, et leur monopole, pour le principe je vais ailleurs... il n y en a pas chez naurooooooooooooooooooooo to
Invité davalfa Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Salut Anubis, comme toi j'avais été étonné du prix des veilleuses chez alfa; j'avais essayé d'en trouver ailleurs mais rien à faire....
guitoune Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Si si vous pouvez les trouver chez Audi, pour les anciens TT, mais elles sont vendues 17 € pièce , et puis je confirme, c'est vraiment pas pratique à changer
bart13 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 J'ai voulu acheter 2 ampoules du tableau de bord pour ma 166, chez Alfa ils te demandent la carte grise (ils sont très fort) ensuite ils t'annoncent qu'ils y a pas en stock ( là je rigole devant le magasinier) et pour finir ils t'annoncent quand même le prix... 12,5 Euros... ( ils sont magnifique chez Alfa)...
bart13 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 J'ai oublié de préciser, c'est 12,5 euros pièce...
Invité davalfa Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 12,50 une ampoule, à ce prix faut pas la pêter 10 fois par an...... Mais ça a l'air d'être le cas de plusieurs marque auto tout compte fait
Pat60 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 J'ai oublié de préciser, c'est 12,5 euros pièce... Dis moi Bart13 T'as appelé la concession du Prado ?
bart13 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Oui, c'est là que j'ai été. Quelqu'un connait un bon plan pour trouver ces ampoules ? Même sur le net j'en ai pas trouvé
bart13 Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 Pour les possesseurs de 166, j'ai finalement trouvé les ampoules de tableau de bord tout simplement chez Norauto...... Ce sont des Philips, référence : BAX 8,5d/2. 3,5 euros pour 2 ampoules. C'est mieux que les 12,5 euros pièce de chez Alfa...........; LOL
bleue@seb Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 salut tout le monde moi j'ai trouver mes ampoule de veilleuse cher feu vert mais toujour 12€ les deux Par contre c'est des philips H6W ref :12036 si vous voulez dautre ampoule regarder la dessus: http://www.lighting.philips.com/fr_fr/cons...ing&lang=fr
Recommended Posts